| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 21:07:45 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
Y'a plein de gens (surtout des filles (mais bordel comment ça aide de faire une traction Message édité par onina le 08-08-2021 à 00:00:43 |
onina | Je ne sais pas si vous avez vu le shitstorm (mesuré hein, on parle d'escalade
L'erreur de communication manifeste, à parler de "chance" pour les médaillés et de "maths" pour ne pas avoir été titré Message édité par onina le 08-08-2021 à 11:39:27 |
nffg Hello. | Adam je le trouve détestable à regarder et je n'arrive pas à le "supporter" (dans le sens encourager).
J'avais essayé de le suivre et non, j'y arrive pas... Par contre je suis surpris de son score, je pensais qu'il allait tout casser... --------------- Profil POE |
onina |
Erreur de quote (c'était celui de son site et non le post insta), j'ai mis le bon Message édité par onina le 08-08-2021 à 11:40:31 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:06:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Comment tu fais pour analyser toutes ces voies ? À vue ? Moi en une séance si je fais 5 voies c'est le bout du monde Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2021 à 18:32:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
15 voies, on voit que vous avez forcé Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-08-2021 à 19:00:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Bah sur une session classique en général on tourne à 10-12 voies (avec 2-3 voies d'échauffement). Là sur la fin ça piquait, faut pas se le cacher Message édité par onina le 08-08-2021 à 18:49:48 |
Bear'sBeard |
|
tamino master proxy 2 gates | 15 voies... Moi après 4 ou 5 max je suis cuit et j'en fait une ou deux sous mon niveau pour le plaisir. Belle endurance. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai aussi testé climb'up et j'ai adoré leur salle de bloc par contre déçu par leurs voies, c'est bien qu'elles soient là mais je préfère murmur pantin et sa super proue pour les blocs, non seulement ils sont bien espacés et agréables, mais aussi très bien ouverts, la difficulté n'est pas simplement dans le fait de mettre des prises minuscules comme souvent quand les ouvreurs ne sont pas inventifs, faut souvent se creuser la tête pour trouver des méthodes même dans le vert et le bleu ... J'ai passé une super après midi Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 09-08-2021 à 18:17:42 |
onina |
|
Simsou |
5%? |
nffg Hello. | Dans ma salle, le mur de devers est jamais vide, jamais. Chez nous c'est plutôt la dalle qui est totalement ignorée... Je fais parti des % qui aiment --------------- Profil POE |
Riot Buy me a riot | Moi je pense qu'en vrai y'a que 5% des gens qui aiment grimper en dalle --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Je sais pas, je vois très très rarement des gens dans les gros devers (type proue). Mais vraiment très rarement, que ce ce soit à Murmur Issy, à Roc & Résine ou à CU Merignac. Alors que les murs/dalles/légers devers sont toujours les premiers remplis (probablement pour plusieurs raisons : c'est plus confortable à grimper en moul' - et la majorité des gens grimpent en moul -, c'est moins exigeant physiquement, les cotations commencent plus bas, etc.). Message cité 3 fois Message édité par onina le 10-08-2021 à 09:10:52 |
Quasi personne grimpe en moul chez nous... Toujours du monde sur le mur de "comp"... Comme quoi ne tirons pas des generalites hatives Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-08-2021 à 09:23:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est où "chez vous" maintenant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
1 à 2 personnes max, vs 10-20 personnes mini sur le reste (alors qu'il y a plus de place que ça sur le gros devers) sur les jours de faible fréquentation. Les gens ne s'y précipitent pas vraiment. Je ne crois pas qu'on puisse arguer qu'il y a autant de gens ou presque qui utilisent la proue que les murs du reste de la salle, de près ou de loin, alors que la proue/fort devers occupe un tiers de la salle. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-08-2021 à 10:18:48 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
gig-gic jouic jouic |
Bon, par contre j'ai toujours le vertige globalement hein --------------- Du lourd ! ---- omg |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
mnml |
je m'autoquote, mais j'irais sans doute demain matin avant de bosser ou à midi à Arkose nation. Je sais que c'est clairement pas l'idéal comme horaire, mais bon si jamais un hfrien traine sur place on peut toujours se mp... Message édité par mnml le 11-08-2021 à 12:53:38 |
okthxbye | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par okthxbye le 11-08-2021 à 14:19:57 |
onina |
C'est gratuit aujourd'hui à Vertical Art Chevaleret si tu veux essayer Message édité par onina le 11-08-2021 à 14:25:08 |
okthxbye | J’ai vu ça mais je suis coincé au bureau aujourd’hui |
onina |
Chevaleret est la plus grande salle de bloc de Paris IM, du moins c'est ce qu'ils annonçaient à l'ouverture. Message édité par onina le 11-08-2021 à 15:14:10 |
karkox Aka Hangoverz | Il me reste pas mal d'entrées chez Arkose et je suis pas sur de réussir à les consommer avant un moment.
Message cité 4 fois Message édité par karkox le 11-08-2021 à 15:19:52 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |