Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°63751343
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 11-08-2021 à 15:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me reste pas mal d'entrées chez Arkose et je suis pas sur de réussir à les consommer avant un moment.
Du coup ça laisse quoi Nation, Pigale et Pantin ?
Si j'y vais se sera un midi sur Nation je pense....
J'attends la réouverture d'un blocbuster à la défense :o, encore que la salle de courbevoie est vraiment top.

Message cité 4 fois
Message édité par karkox le 11-08-2021 à 15:19:52

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 15:19:23  profilanswer

n°63751430
onina
Posté le 11-08-2021 à 15:26:28  profilanswer

karkox a écrit :

Il me reste pas mal d'entrées chez Arkose et je suis pas sur de réussir à les consommer avant un moment.
J'attends la réouverture d'un blocbuster à la défense :o, encore que la salle de courbevoie est vraiment top.

Y'a aussi Boulogne, Didot et Issy (corde) chez Arkose pour Paris (ou très proche).

n°63754395
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-08-2021 à 22:20:56  profilanswer

karkox a écrit :

Vas y on se cale une session un de ces quatres Hango  [:nplusdeux]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63754800
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-08-2021 à 23:40:44  profilanswer

karkox a écrit :

Pigalle c'est Vertical'Art

---------------
Be the one with the flames.
n°63755329
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-08-2021 à 08:05:57  profilanswer

karkox a écrit :

Bon je demenage bientôt mais j'y suis toutes les semaines à courbiche donc y a moy de se capter. La réouverture de la Def c'est pas pour tout de suite..

Du coup je pars dans le 18eme bientôt, faut que je me décide à élire domicile entre les salles de Pigalle et Saint ouen. Étant habitué à courbevoie je pense que ça va vite m'orienter.

n°63755471
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2021 à 08:43:57  profilanswer

Mais je croyais que la salle de La Défense était définitivement fermée [:klemton]

---------------
n°63755552
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 12-08-2021 à 09:00:02  profilanswer

xenom a écrit :

Bon je demenage bientôt mais j'y suis toutes les semaines à courbiche donc y a moy de se capter. La réouverture de la Def c'est pas pour tout de suite..  

Du coup je pars dans le 18eme bientôt, faut que je me décide à élire domicile entre les salles de Pigalle et Saint ouen. Étant habitué à courbevoie je pense que ça va vite m'orienter.

Si t'y es toutes les semaines m'est avis qu'on a déjà du s'y croiser vu le temps que j'y passe :D

Riot a écrit :

Mais je croyais que la salle de La Défense était définitivement fermée [:klemton]

Elle l'est mais au CNIT.
Il serait question de rouvrir une salle à la défense une fois la situation tassée. C'est pas pour tout de suite on est d'accord :jap:

---------------
n°63757135
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-08-2021 à 12:15:28  profilanswer

karkox a écrit :

Si t'y es toutes les semaines m'est avis qu'on a déjà du s'y croiser vu le temps que j'y passe :D

Bah ça va faire bientôt 8 ans que j'y vais donc oui je pense qu'on s'est croisé et j'y ai invité plusieurs HFRien d'ailleurs  :o  

Dorénavant obligation de monter avec un tshirt redface  :D

n°63757347
mnml
Posté le 12-08-2021 à 12:39:28  profilanswer

Petite session ce midi à arkose nation, pas beaucoup de monde, après presque 2 ans j'ai bien galéré ! Ça décrasse  :D

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63757464
onina
Posté le 12-08-2021 à 12:56:00  profilanswer

mnml a écrit :

Petite session ce midi à arkose nation, pas beaucoup de monde, après presque 2 ans j'ai bien galéré ! Ça décrasse :D

Ah oui après 2 ans ça doit bien piquer :D
C'est quoi qui a le plus morflé ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 12:56:00  profilanswer

n°63757577
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 13:10:42  profilanswer

mnml a écrit :

Petite session ce midi à arkose nation, pas beaucoup de monde, après presque 2 ans j'ai bien galéré ! Ça décrasse  :D

Pareil bien galéré après les 1 an de pause, première séance j'avais même pas vraiment retrouvé le plaisir d'être là, très étrange. Mais c'est au delà de l'escalade probablement, plus se refaire à la société...

Les 2 autres séances beaucoup mieux, j'étais content d'être là, je me suis refait des bleues et ataqué des rouges (que je passe plus). Et puis... pass sanitaire. Donc nouvelle pause d'un mois.

J'en suis à me demander si je vais renouveler mon abonnement, et si je vais pas orienter mon activité sportive vers des choses qui nécessitent rien ni personne. Et escalade à fontainebleau uniquement de temps en temps.

Ras le cul.

n°63758632
mnml
Posté le 12-08-2021 à 15:04:46  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui après 2 ans ça doit bien piquer :D
C'est quoi qui a le plus morflé ?

franchement un peu de tout   :D  

les avant bras surtout, les mains brulés et au niveau des jambes pas de peps, j'ai failli avoir des crampes à un moment en bougeant. Il y a qques années je passait régulièrement des bleues, aujourd'hui je me suis cantonné à des jaunes et des vertes, c'est dire. Après je n'ai pas voulu forcer, pas envie de me blesser je suis trop vieux pour ces conneries :o

n°63758735
onina
Posté le 12-08-2021 à 15:14:54  profilanswer

mnml a écrit :

franchement un peu de tout   :D

les avant bras surtout, les mains brulés et au niveau des jambes pas de peps, j'ai failli avoir des crampes à un moment en bougeant. Il y a qques années je passait régulièrement des bleues, aujourd'hui je me suis cantonné à des jaunes et des vertes, c'est dire. Après je n'ai pas voulu forcer, pas envie de me blesser je suis trop vieux pour ces conneries :o

T'as bien fait je pense, c'est toujours dommage de se faire mal juste en reprenant. Faire du volume au début c'est pas mal pour se remettre doucement en forme. Pis on a plus 20 ans :o

Bon demain nous on va peut-être tester Arkose Pont de Sèvres (Boulogne) qui a ouvert il y a 2 mois. J'espère que la salle sera sympa !

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 12-08-2021 à 15:24:15
n°63758785
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 12-08-2021 à 15:20:11  profilanswer

onina a écrit :

T'as bien fait je pense, c'est toujours dommage de se faire mal juste en reprenant. Faire du volume au début c'est pas mal pour se remettre doucement en forme. Pis on a plus 20 ans :o

Bon demain nous on va peut-être tester Arkose Pont de Sèvre (Boulogne) qui a ouvert il y a 2 mois. J'espère que la salle sera sympa !

Tiens nous au courant, c'est accessible depuis le T2 et c'est Arkose j'irai ptete y faire un tour ce we :D

---------------
n°63758871
onina
Posté le 12-08-2021 à 15:27:21  profilanswer

karkox a écrit :

Tiens nous au courant, c'est accessible depuis le T2 et c'est Arkose j'irai ptete y faire un tour ce we :D

Ok je te dirais si les burgers sont bons :o

n°63768323
onina
Posté le 13-08-2021 à 21:33:37  profilanswer

onina a écrit :

Ok je te dirais si les burgers sont bons :o

Bon j'ai pas testé les burgers finalement.
La salle est assez étrange, il y a 2 salles de blocs séparées par des couloirs assez longs, mais ils ont quand même bien géré et c'est assez cosy. La salle est climatisée ou réfrigérée, en tout cas y'a de l'air frais.
Les murs sont en bois recouverts d'une sorte de résine, c'est joli et surtout c'est hyper adhérent, je crois que j'ai jamais vu des murs sur lesquels on peut marcher comme ça.
Y'a une petite salle avec de longues traversées, ça c'était assez cool. L'espace training est très limité par contre.
En point négatif : j'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant d'espace de grimpe que ça, d'autant que les murs sont assez aérés en problèmes, mais difficile à dire vu la configuration de la salle  
En point très négatif, les ouvertures. On est sur du pur style Arkose, mais exacerbé : Mouvement très souvent dynamique/aléatoire en dernier mouvement (la marque de fabrique d'Arkose, qui en veut visiblement aux chevilles de leurs clients :o), beaucoup de moves hyper morpho (même mon mec qui fait 1m73 s'est retrouvé un peu trop court parfois  :D) - on est pas chez Climb'Up ça se voit -, de temps en temps du no foot même dans du vert (et là si t'atteins pas la prise pied en te balançant, ta vie est triste  [:raztapeaupoulos] ).

Je dirais donc que c'est une salle parfaite pour les gens costauds et assez grands, ou ceux qui aiment chiller (plein d'espaces où se poser), ou quand il fait chaud (les salles climatisées n'étant pas légion dans une rayon de quelques km). J'y retournerai probablement seulement en cas de canicule.

n°63768390
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2021 à 21:50:39  profilanswer

Quelle était la proportion de dévers par rapport aux dalles ? :o

---------------
n°63768456
onina
Posté le 13-08-2021 à 22:08:46  profilanswer

Riot a écrit :

Quelle était la proportion de dévers par rapport aux dalles ? :o

Assez peu de devers prononcés, pas de toits, 2 grands murs de dalles, pas mal de murs verticaux ou avec léger devers. En général bizarrement j'aime bien les gros devers en bloc (on tombe de moins haut).
Pis même en dalle, t'as pas envie de te jeter sur le dernier move en fait :o

J'ajoute en point négatif que la techno en musique en mode boite de nuit c'était pas cool :/

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 13-08-2021 à 22:11:01
n°63769503
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2021 à 09:21:50  profilanswer

onina a écrit :

J'ajoute en point négatif que la techno en musique en mode boite de nuit c'était pas cool :/

[:tim_coucou:2]

---------------
n°63787631
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 17-08-2021 à 10:36:26  profilanswer

onina a écrit :

Assez peu de devers prononcés, pas de toits, 2 grands murs de dalles, pas mal de murs verticaux ou avec léger devers. En général bizarrement j'aime bien les gros devers en bloc (on tombe de moins haut).
Pis même en dalle, t'as pas envie de te jeter sur le dernier move en fait :o

J'y suis allé ce week-end.
Y'avait quasi personne et ça c'est cool.
Très bonne salle pour grimper par 30°C ! Mais c'est le seul avantage que je lui trouve...
Des blocs très/trop aérés, morpho et séparés en 2 espaces à 300m l'un de l'autre :D
Les ouvertures m'ont paru plus simple que la dernière fois que j'ai fait un Arkose mais certaines voies sont limite dangereuses. (mention spéciale pour une rouge bloc Est qui te demande un jeté sur le dernier move à partir d'un gratton fuyant).
J'y retournerai avec ma compagne un jour de forte chaleur si on a rien d'autre à faire mais c'est la salle Arkose que j'aime le moins jusque là.

Je retourne à Nation cette après midi, ça va faire 2 ans que j'y ai pas mis les pieds. J'espère pas y voir trop de gosses :jap:

---------------
n°63787784
onina
Posté le 17-08-2021 à 10:52:13  profilanswer

karkox a écrit :

J'y suis allé ce week-end.  
Y'avait quasi personne et ça c'est cool.
Très bonne salle pour grimper par 30°C ! Mais c'est le seul avantage que je lui trouve...
Des blocs très/trop aérés, morpho et séparés en 2 espaces à 300m l'un de l'autre :D
Les ouvertures m'ont paru plus simple que la dernière fois que j'ai fait un Arkose mais certaines voies sont limite dangereuses. (mention spéciale pour une rouge bloc Est qui te demande un jeté sur le dernier move à partir d'un gratton fuyant).
J'y retournerai avec ma compagne un jour de forte chaleur si on a rien d'autre à faire mais c'est la salle Arkose que j'aime le moins jusque là.  

Je retourne à Nation cette après midi, ça va faire 2 ans que j'y ai pas mis les pieds. J'espère pas y voir trop de gosses :jap:

Je crois voir de laquelle tu parles, mon mec avait tenté et avait fait un gros "nope nope nope" :D  
Mais bon, même avis globalement.  :jap:  

Tu devrais tenter Climb'Up à l'occas, la partie bloc est immense (et y'a la clim aussi !).

n°63788152
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 17-08-2021 à 11:32:02  profilanswer

onina a écrit :

Je crois voir de laquelle tu parles, mon mec avait tenté et avait fait un gros "nope nope nope" :D
Mais bon, même avis globalement. :jap:

Tu devrais tenter Climb'Up à l'occas, la partie bloc est immense (et y'a la clim aussi !).

Je suis super chaud pour la voie mais tant que j'ai personne pour garder ma mini-tornade on fait du sport à tour de rôle avec ma compagne. Me reste que le bloc donc :D

---------------
n°63788392
onina
Posté le 17-08-2021 à 11:59:27  profilanswer

karkox a écrit :

Je suis super chaud pour la voie mais tant que j'ai personne pour garder ma mini-tornade on fait du sport à tour de rôle avec ma compagne. Me reste que le bloc donc :D

Oui mais justement, CU c'est exceptionnel pour sa partie bloc plus que pour la voie (qui a un espace plus restreint) :D

n°63812499
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-08-2021 à 18:24:00  profilanswer

gregouf a écrit :

15 voies, on voit que vous avez forcé :o

Bha ça veut rien dire sans connaître le niveau de chaque voie : pour m'échauffer je fais toutes les voies jaune et verte a arkose , ensuite j'attaque au choix les rouges ou les bleus très peu les noires ( oui j'ai pas le.niveau) en général ça fait déjà une bonne quinzaine de voie mini :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-08-2021 à 18:24:36

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63812604
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2021 à 18:39:47  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha ça veut rien dire sans connaître le niveau de chaque voie : pour m'échauffer je fais toutes les voies jaune et verte a arkose , ensuite j'attaque au choix les rouges ou les bleus très peu les noires ( oui j'ai pas le.niveau) en général ça fait déjà une bonne quinzaine de voie mini :D

Si tu fais 15 voies d'echauffement, bien sur que tu peux en faire en nombre. Mais le but de la salle, c'est souvent de pousser son niveau max, donc après ton echauffement, si tu grimpes proche de ton max alors t'auras du mal à en faire 15...

Mais oui, avec un auto-belay, sur des sessions endurance, Tu peux monter à 20/30.

Tout ca pour dire qu'il y avait un :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-08-2021 à 18:44:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63814395
onina
Posté le 20-08-2021 à 23:32:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu fais 15 voies d'echauffement, bien sur que tu peux en faire en nombre. Mais le but de la salle, c'est souvent de pousser son niveau max, donc après ton echauffement, si tu grimpes proche de ton max alors t'auras du mal à en faire 15...

Mais oui, avec un auto-belay, sur des sessions endurance, Tu peux monter à 20/30.

Tout ca pour dire qu'il y avait un :o

Perso mon niveau max c'est entre 6a et 6c selon les salles (et selon le type des voies aussi parfois), donc je considère que dans cette ranged c'est pas de l'échauffement. L'échauffement pour moi actuellement c'est jusqu'au 5b, même le 5c c'est plus intermédiaire que de l'échauffement :D Mais là grosso merdo c'était une douzaine de voies entre 6a et 6b+ et 3 voies 5c pour entrecouper au milieu pour moi (et j'ai pas dit que j'avais tout passé flash hein), et une quinzaine de voies 6b/6c pour mon mec (son niveau vraiment max étant fluctuant et assez inconnu à ce jour vu qu'il n'est pas trop du genre à beaucoup forcer :o).
Par contre même sur du 5b, je pense que j'aurais du mal à faire 30 voies.  [:transparency]

Bon sinon j'étais à Arkose Massy, c'était quand même bien plus simple qu'Arkose Pont de Sèvre, ce qui me conforte dans mon opinion qu'ils ont un peu fait n'imp sur les ouvertures de Boulogne  :D
Et j'ai enfin vu "Swissway to Heaven", le film de Cédric Lachat qui fait des grandes voies (très très) dures en Suisse, et c'était bien chouette (et c'est rare que je dise ça sur des films d'escalade).  :love:

Message édité par onina le 20-08-2021 à 23:36:38
n°63821540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2021 à 12:48:47  profilanswer

Deja revenue de Suede?

Message édité par gregouf le 22-08-2021 à 12:49:17

---------------
n°63822169
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2021 à 14:35:49  profilanswer

T'as pas voulu essayer la region pour la grimpe? Lofoten & co, ca a l'air quand meme plutot magnifique.

---------------
n°63822634
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2021 à 15:47:27  profilanswer

La chance [:vapeur_cochonne]

gregouf a écrit :

T'as pas voulu essayer la region pour la grimpe? Lofoten & co, ca a l'air quand meme plutot magnifique.

Lofoten en Suède ? Et moi qui pensais être une quiche en géo :o

J'ai été à ClimbUp Paris aujourd'hui, elle est tellement bien cette salle [:vapeur_cochonne], t'a tellement de blocs partout [:vapeur_cochonne] À part les cotations en voie qui sont très très généreuses, et à part le plafond qui est assez bas et qui gêne sur quelques blocs

---------------
n°63822686
onina
Posté le 22-08-2021 à 15:57:59  profilanswer

Stop le teasing, raconte :D

n°63822824
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2021 à 16:18:29  profilanswer

Riot a écrit :

Lofoten en Suède ? Et moi qui pensais être une quiche en géo :o

J'ai été à ClimbUp Paris aujourd'hui, elle est tellement bien cette salle [:vapeur_cochonne], t'a tellement de blocs partout [:vapeur_cochonne] À part les cotations en voie qui sont très très généreuses, et à part le plafond qui est assez bas et qui gêne sur quelques blocs

C'est pourtant bien ecrit "region"... Ca fait moins loin que les Alpes Francaises ou le Verdon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63829954
Bbelgarion
:o
Posté le 23-08-2021 à 14:28:42  profilanswer

Drapeau :o

J'ai débuté l'escalade il y a 2 mois (blocs à Lyon uniquement pour le moment).

J'ai voulu acheté mes premiers chaussons d escalades et c'est un peu un échec. Autant au magasin j'avais l'impression que ça allait (serré comme il faut, un peu inconfortable mais pas de douleurs) autant sur les premières sessions j'ai déchanté.
Le chausson appuye fortement sur le haut de mon gros doigt de pied, au point de laisser une marque de 3-4mm et une ampoule. Je compense un peu en strapant mais clairement ça ne suffit pas, en particulier pied gauche où je peux à peine prendre appui sur la pointe à cause de la douleur.

On m a dit que les chaussons allaient se faire, y a vraiment un espoir que ça s améliore à ce niveau ? Parce que sinon, niveau longueur et largeur elles me vont très bien :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Bbelgarion le 23-08-2021 à 14:29:26
n°63829994
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2021 à 14:31:52  profilanswer

Ça dépend de ta capacité a « faire » les chaussons.  

Perso je les fais très vite (2-3 séances grand max), mais d’autres ne les font jamais. Ça dépend d’un mix appui / transpi je pense, je vois que ça.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63830088
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-08-2021 à 14:40:50  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

J'ai voulu acheté mes premiers chaussons d escalades et c'est un peu un échec. Autant au magasin j'avais l'impression que ça allait (serré comme il faut, un peu inconfortable mais pas de douleurs) autant sur les premières sessions j'ai déchanté.
Le chausson appuye fortement sur le haut de mon gros doigt de pied, au point de laisser une marque de 3-4mm et une ampoule. Je compense un peu en strapant mais clairement ça ne suffit pas, en particulier pied gauche où je peux à peine prendre appui sur la pointe à cause de la douleur.

On m a dit que les chaussons allaient se faire, y a vraiment un espoir que ça s améliore à ce niveau ? Parce que sinon, niveau longueur et largeur elles me vont très bien :sweat:

Je dirais qu'acheter des chaussons trop serrés/petits pour debuter est pas vraiment un bon conseil du vendeur. Après, selon le type de chausson (cuir/synthetique, type d'enrobage...), le chausson peut s'adapter plus ou moins. Mais dans ton cas la toe box est trop petite et ca, ca changera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-08-2021 à 14:45:44

---------------
n°63830584
Bbelgarion
:o
Posté le 23-08-2021 à 15:22:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Je dirais qu'acheter des chaussons trop serrés/petits pour debuter est pas vraiment un bon conseil du vendeur. Après, selon le type de chausson (cuir/synthetique, type d'enrobage...), le chausson peut s'adapter plus ou moins. Mais dans ton cas la toe box est trop petite et ca, ca changera pas.

Niveau taille elles m'ont l'air bien. Comme tu dis, c'est juste l espace au niveau du gros doigt de pied que ne convient pas (mes 2 doigts de pieds sont cassés donc un peu plus "haut" que la normale...)

Je vais encore tester 3-4 séances avec et si ça s améliore pas je verrai pour changer :o

Mais ça fait chier, puis j imagine que ça se revend mal des chaussons déjà portés...

n°63830677
M4vrick
Mad user
Posté le 23-08-2021 à 15:30:09  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Niveau taille elles m'ont l'air bien. Comme tu dis, c'est juste l espace au niveau du gros doigt de pied que ne convient pas (mes 2 doigts de pieds sont cassés donc un peu plus "haut" que la normale...)

Je vais encore tester 3-4 séances avec et si ça s améliore pas je verrai pour changer :o

Mais ça fait chier, puis j imagine que ça se revend mal des chaussons déjà portés...

C'est pas évident de trouver le bon chausson, de mon expérience il faut essayer plusieurs marques car chacune à sa propre manière de fabriquer les chaussons et la forme de la pointe (la toe box) est différente.
Une fois que tu auras trouvé la marque qui colle à ton style de pied tu pourras regarder les différents modèles.

De mon coté par exemple je sais que les EB sont confortable, j'en suis à ma troisième paire et j'ai toujours été content du ressenti. J'ai essayé d'autres marques qui ne me paraissaient pas aussi bien adapté à ma forme de pied.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°63830822
meuniere
Posté le 23-08-2021 à 15:42:24  profilanswer

Tu peux aussi grimper avec des chaussettes si tes chaussons ne sont pas trop petits.
Ca épargne un peu les orteils et les chaussons sentent moins mauvais  :o

Ou alors, si c'est vraiment un frottement ou une compression à un endroit précis, tu as ça :
https://www.decathlon.fr/p/protecti [...] p-X8511725

Message édité par meuniere le 23-08-2021 à 15:44:54
n°63830868
onina
Posté le 23-08-2021 à 15:46:37  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Bienvenue au club, je crois que quasi tout le monde passe par une première paire trop serrée/mal ajustée sur les 'bons' conseils d'un vendeur :o
Essaie 1/2 pointure au dessus, et si tu sens que c'est vraiment trop large ou que ça frotte encore trop, c'est que c'est pas (seulement) une question de taille, donc essaie une autre paire et/ou marque.

n°63831137
ben547
Posté le 23-08-2021 à 16:13:01  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Je suis curieux ( assez tenté par l'escalade aux JOs :o ), t'as "démarré" comment? Tu t'es pointé dans une salle genre Climb'Up Gerland / Confluence et c'est parti?

Message cité 2 fois
Message édité par ben547 le 23-08-2021 à 16:13:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)