| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
karkox Aka Hangoverz | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par karkox le 11-08-2021 à 15:19:52 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:19:23 ![]() ![]() |
onina |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Du coup je pars dans le 18eme bientôt, faut que je me décide à élire domicile entre les salles de Pigalle et Saint ouen. Étant habitué à courbevoie je pense que ça va vite m'orienter. |
Riot Buy me a riot | Mais je croyais que la salle de La Défense était définitivement fermée --------------- Be the one with the flames. |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
mnml | Petite session ce midi à arkose nation, pas beaucoup de monde, après presque 2 ans j'ai bien galéré ! Ça décrasse --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onina |
Ah oui après 2 ans ça doit bien piquer |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:56:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
mnml |
|
onina |
T'as bien fait je pense, c'est toujours dommage de se faire mal juste en reprenant. Faire du volume au début c'est pas mal pour se remettre doucement en forme. Pis on a plus 20 ans Bon demain nous on va peut-être tester Arkose Pont de Sèvres (Boulogne) qui a ouvert il y a 2 mois. J'espère que la salle sera sympa ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-08-2021 à 15:24:15 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
|
onina |
Bon j'ai pas testé les burgers finalement. Je dirais donc que c'est une salle parfaite pour les gens costauds et assez grands, ou ceux qui aiment chiller (plein d'espaces où se poser), ou quand il fait chaud (les salles climatisées n'étant pas légion dans une rayon de quelques km). J'y retournerai probablement seulement en cas de canicule. |
Riot Buy me a riot | Quelle était la proportion de dévers par rapport aux dalles ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Assez peu de devers prononcés, pas de toits, 2 grands murs de dalles, pas mal de murs verticaux ou avec léger devers. En général bizarrement j'aime bien les gros devers en bloc (on tombe de moins haut). J'ajoute en point négatif que la techno en musique en mode boite de nuit c'était pas cool Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-08-2021 à 22:11:01 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
karkox Aka Hangoverz |
J'y suis allé ce week-end. Je retourne à Nation cette après midi, ça va faire 2 ans que j'y ai pas mis les pieds. J'espère pas y voir trop de gosses --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz |
Je suis super chaud pour la voie mais tant que j'ai personne pour garder ma mini-tornade on fait du sport à tour de rôle avec ma compagne. Me reste que le bloc donc --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-08-2021 à 18:24:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu fais 15 voies d'echauffement, bien sur que tu peux en faire en nombre. Mais le but de la salle, c'est souvent de pousser son niveau max, donc après ton echauffement, si tu grimpes proche de ton max alors t'auras du mal à en faire 15... Mais oui, avec un auto-belay, sur des sessions endurance, Tu peux monter à 20/30. Tout ca pour dire qu'il y avait un Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-08-2021 à 18:44:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Perso mon niveau max c'est entre 6a et 6c selon les salles (et selon le type des voies aussi parfois), donc je considère que dans cette ranged c'est pas de l'échauffement. L'échauffement pour moi actuellement c'est jusqu'au 5b, même le 5c c'est plus intermédiaire que de l'échauffement Bon sinon j'étais à Arkose Massy, c'était quand même bien plus simple qu'Arkose Pont de Sèvre, ce qui me conforte dans mon opinion qu'ils ont un peu fait n'imp sur les ouvertures de Boulogne Message édité par onina le 20-08-2021 à 23:36:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deja revenue de Suede? Message édité par gregouf le 22-08-2021 à 12:49:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
J'ai été à ClimbUp Paris aujourd'hui, elle est tellement bien cette salle --------------- Be the one with the flames. |
onina | Stop le teasing, raconte |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bbelgarion :o | Drapeau J'ai débuté l'escalade il y a 2 mois (blocs à Lyon uniquement pour le moment). J'ai voulu acheté mes premiers chaussons d escalades et c'est un peu un échec. Autant au magasin j'avais l'impression que ça allait (serré comme il faut, un peu inconfortable mais pas de douleurs) autant sur les premières sessions j'ai déchanté. On m a dit que les chaussons allaient se faire, y a vraiment un espoir que ça s améliore à ce niveau ? Parce que sinon, niveau longueur et largeur elles me vont très bien Message cité 3 fois Message édité par Bbelgarion le 23-08-2021 à 14:29:26 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-08-2021 à 14:45:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bbelgarion :o |
Je vais encore tester 3-4 séances avec et si ça s améliore pas je verrai pour changer Mais ça fait chier, puis j imagine que ça se revend mal des chaussons déjà portés... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
meuniere | Tu peux aussi grimper avec des chaussettes si tes chaussons ne sont pas trop petits. Ou alors, si c'est vraiment un frottement ou une compression à un endroit précis, tu as ça : Message édité par meuniere le 23-08-2021 à 15:44:54 |
onina |
Bienvenue au club, je crois que quasi tout le monde passe par une première paire trop serrée/mal ajustée sur les 'bons' conseils d'un vendeur |
ben547 |
Je suis curieux ( assez tenté par l'escalade aux JOs Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 23-08-2021 à 16:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |