| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:04:45 ![]() ![]() |
onina | Une bonne nouvelle législative pour l'escalade : un texte de loi atténuant la responsabilité des propriétaires/gestionnaires des sites naturels a été voté à l'AN, c'était porté par la FFME depuis un moment ! Plus qu'à attendre les juges administratifs pour la ré-ouverture des salles, maintenant. La FFME passe plus de temps à étudier des textes de loi qu'à organiser l'escalade actuellement. Message édité par onina le 05-10-2020 à 15:10:08 |
meuniere | Bon, il fait moche, on ne peut plus grimper ni en salle ni en extérieur. Mais ne faisons pas les choses à moitié : je cherche aussi des coins en Europe où il fait bien bien chaud (genre Espagne, Grèce, etc.) pour partir grimper cet automne ou hiver. Vous voyez des endroits qui colleraient ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-10-2020 à 23:20:13 |
onina |
L'Andalousie ! Beaucoup de couennes, quelques grandes voies courtes (2 à 4 longueurs), le tout côté trèèèèèès gentillement (en étant full noob et un trouillomètre au max, je faisais du 5b en tête, pour te dire...). Et en hiver le temps est parfait. Message édité par onina le 05-10-2020 à 23:27:00 |
meuniere | Cool ! Tu as des secteurs en particulier à conseiller pour l'Andalousie ?
|
onina |
J'avais bien aimé les dalles de la valle de Abdalajis, c'était superbe (et on mange bien dans le patelin à leur pied, aussi), c'était de la couenne mais il y avait quelques voies en 2 (3 ?) longueurs aussi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-10-2020 à 00:24:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca tombe bien y'a aussi l'Italie dans ma liste. Après Majorque étant une île ils ont été plutôt épargnés. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2020 à 00:42:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 00:49:12 ![]() ![]() |
onina | Ca effectivement c'est à vérifier, les conditions sont fluctuantes et peuvent encore changer (pour le meilleur et pour le pire). Apparemment Massy c'est blindé de chez blindé, tu confirmes ? J'y ai pas mis un pied du coup, quand je vois la fréquentation sur google qui est le double ou le triple de la normale, ça me donne pas envie Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-10-2020 à 09:07:41 |
Vicporc |
Mon super abo magique par le boulot ne se fait plus, je vais plus pouvoir faire le roof le soir + block out le midi Block out est blindax le soir, et un peu loin de chez moi mais proche du taf Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 06-10-2020 à 09:50:18 |
Simsou |
J'ai beaucoup aimé la salle, j'y retournerais oui ! |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vivement qu'Arkose ouvre ses 25 salles en RP --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
meuniere |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 3eme volet du Vintage Rock Tour de Seb Bouin à Céüse: --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Sinon tout bêtement, tu peux descendre à Marseille : t'as plein de choix dans les Calanques pour grimper, et la météo peut te permettre de grimper en hiver. |
meuniere | C'est prévu le sud de la France (Marseille, Verdon, etc. vu de Lille c'est pareil, c'est le Sud |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le Verdon en étant débutant en GV |
meuniere | Vu votre retour, je raye directement de ma liste |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Simsou |
Samedi c'était 80 mais sur l'affichage ça allait jusqu'à 130, ce qui est beaucoup trop vu la salle. |
onina | Pour ceux qui ne peuvent pas trop de faire des trous dans les murs, un chouette kickstarter pour une poutre installable n'importe où ! |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bear'sBeard |
|
kphi κφ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |