| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 16:20:40 ![]() ![]() |
meuniere | A Lille, on a une salle qui fait du forcing et continue à ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-10-2020 à 16:32:31 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Bear'sBeard |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
SquiZZ |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-10-2020 à 17:09:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 01-10-2020 à 18:47:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:40:23 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
onina |
Ah oui mais c'est bien rangé ! Chez moi y'a tout en vrac dans une grande caisse plastique fermée qui est stockée à la cave en basse saison Message édité par onina le 02-10-2020 à 09:36:51 |
meuniere | Je suis impressionnée par le nombre de cordes que tu as. Sinon, je confirme que la corde triple norme, même si c'est juste en couenne, c'est vraiment ultra pratique quand il faut la trimballer.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 02-10-2020 à 11:34:30 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Ah ok |
Bear'sBeard |
Dans l'absolu il manquerait une corde pour les grande couenne, mais au pire je peux y aller à double.
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-10-2020 à 11:59:42 |
onina |
onina |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-10-2020 à 12:15:59 |
meuniere | C'est pas recyclé dans d'autres salles vu comme on use nos cordes jusqu'à la corde justement. C'est plutôt nous qui récupérons le matos des autres salles. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-10-2020 à 12:20:33 |
meuniere | Aaah, j'avais compris recycler au sens de réutiliser. |
onina |
Je vais demander dans mes salles (enfin quand elles auront réouvert) mais j'ai un méchant doute |
Bear'sBeard |
|
onina | Pour ceux qui ont été ou vont grimper dans l'Oisans (notamment à Ailefroide, la Bérarde, etc.) , une page est en place pour faire remonter tout problème d'équipement dans les voies ou faire un don pour pérenniser les équipements. |
Riot Buy me a riot | Un bon gros move de bloc bien dynamique à la toute fin d'une voie de lead (championnat de République Tchèque) avec Adam Ondra --------------- Be the one with the flames. |
Chou Andy Would you know my nem | Les salauds de mettre ce genre de final --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bear'sBeard | Est-ce que certains on déjà essayé des projecteurs de chantier sur batterie pour grimper en nocturne ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |