| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:04:06 ![]() ![]() |
onina |
Tu peux sauter dans l'eau et faire des toboggans |
Chou Andy Would you know my nem | Les toboggans j'avoue que c'est marrant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Riot Buy me a riot | À propos de la fermeture des salles, l'Union des salles d'escalade n'est pas contente : https://planetgrimpe.com/2020/09/25 [...] descalade/ Et ils poussent le bouchon un peu loin
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
Non mais ça devient n'importe quoi... |
gui901 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 26-09-2020 à 20:47:53 |
Riot Buy me a riot | Plus de montres que de monstres --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 19:49:58 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Ici on porte le masque même en grimpant, 0 gêne sur les lunettes encore moins quand j'assure. Même les très bons grimpeurs font du 8+ avec masque. La seule chose qui les emmerdes c'est ne de plus pouvoir mettre la corde dans la bouche --------------- Profil POE |
nffg Hello. | L'OMS raconte un peu n'importe quoi sur les masques surtout depuis le début... Alors j'ai du mal à leur accorder ma confiance.
--------------- Profil POE |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai fait un tour a Brest hier dans mes pérégrinations et je suis tombé par hasard sur Climb-Up. Le cadre est vraiment cool, dans un ancien site industriel de production pour la Marine, un quartier qu'ils essaient de rénover. Ca m'a fait penser a Nantes et son Ile ou sont installes Les Machines. Bon par contre Brest, ca m'a pas l'air des plus folichons. Malheureusement quasi rasé pendant la Seconde Guerre Mondiale, donc construction beton des années 50/60... Va falloir passer un peu plus de temps pour comprendre le lieu. Par contre le pont qui a ete rendu aux pietons pour traverser la Rade, c'est super cool egalement. Bon en fait je suis pas mal HS Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-09-2020 à 11:50:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 28-09-2020 à 11:55:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Vicporc |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | 30 séances t'as intérêt à accrocher cela dit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bagdarion |
|
Riot Buy me a riot | Ça conserve bien l'escalade --------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
onina | Bon, le tribunal administratif de Rennes a annulé l'arrêté fermant les salles de sport. Plus qu'à attendre que ça se répande un peu partout, et on va pouvoir retourner grimper dans nos salles favorites plutôt que de regarder la pluie depuis son canapé ! |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 01-10-2020 à 15:20:14 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Vicporc |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
onina | Ca a l'air d'être le bordel, la justice a maintenu la fermeture à Bordeaux et Lille |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 01-10-2020 à 16:36:18 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Tomate | C'est effectivement l'endroit où doit se trouver le matos d'alpi maintenant, vu comme ça se casse la gueule tout le temps --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |