| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
kphi κφ |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:53:24 ![]() ![]() |
kphi κφ | Aucune idée, la préfecture a cédé. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere |
onina |
Les salles indépendantes (qui sont les plus dans la mouise) ont pour certaines (beaucoup selon l'Union des salles d'escalade mais j'en sais rien) annoncé ne pas fermer... Antrebloc en région parisienne a tenté ça, et la préfecture les a menacé de mettre des amendes aux clients (je sais pas trop si c'était très légal de la part de la préfecture d'ailleurs), du coup ils ont cédé et ont fermé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2020 à 19:00:01 |
meuniere | C'est Altissimo. C'est un réseau il me semble Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-10-2020 à 20:06:31 |
onina |
onina |
kphi κφ |
On va en profiter tant qu'on peut. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:09:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-10-2020 à 12:14:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | J'ai dit "pas impossible". Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-10-2020 à 12:21:56 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gyhr |
onina |
Oui ils ont fermé des endroits avec peu de covid pour entasser plus de gens dans des endroits fermés plus loin... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
derweise | Si la salle du coin ferme je passerai juste plus de temps sur les falaises des alentours, seynes, mouries, methanis, dentelles, orgon, murs, ville sur auzon, ... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Murmur Issy réouvre dès demain :
Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-10-2020 à 12:41:11 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meuniere | Faut aller faire des pauses au WC pour reprendre sa respiration |
children_of_the_dos | Salle Block'Out Lyon de nouveau fermée... |
C'est ce que je disais mais de maniere un peu plus diplomate Week-end prevu dans le Peak District neanmoins, si le temps se maintient et si Bojo ne decide pas de reconfiner tout et tout le monde ce soir Edit: Ah tiens, page 400! Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 12:22:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |