| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Une personne à la fois pour l'accès aux vestiaires. Et accès normal aux casiers. --------------- Be the one with the flames. |
crazybumblebass | Je vais tenter Arkose nation ce midi.
|
Riot Buy me a riot | Ouais je sais, c'est juste que j'ai oublié de le retirer 3-4 fois pendant que je grimpais --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Le zbeul ? Jamais entendu ce terme Retour à nouveau à Murmur ce midi pour ma part, y'a personne, c'est plutôt cool pour l'instant. Ça fait du bien de se faire mal aux bras ! Étonnement la peau des mains va bien pour l'instant. |
Simsou |
Bon à savoir pour le midi, bon faut pouvoir Week-end dernier à Cormot sinon, à part une averse le samedi la météo était bien cool, le site est chouette, patiné dans le 5a/b mais chouette, belles longueurs, et cotations sacrément difficiles quand même |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-06-2020 à 14:37:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou |
Je connaissais pas l'équipement, j'avoue que parfois j'ai trouvé ça engagé |
onina |
|
crazybumblebass | Peu de monde ce midi, un tiers de l'occupation normale à cet horaire je dirais |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:45:39 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou |
Oui c'est lui, sur un chemin de randonnée donc il y a du passage mais il est chouette j'ai trouvé, j'étais un peu plus à l'aise pour tenter du 6a là que sur la falaise.
Yes jusqu'au 15, je le savais mais j'avais pas tilté que ce week-end on était pas encore le 15 |
mamatom | Je suis allé a Arkhose Massy, a midi, je dirais moitié d'un midi habituel, le masque, c'est assez vite fait.
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
onina |
|
onina |
|
nffg Hello. | Ma salle réouvre en septembre Ca va vraiment être l'occasion pour moi de découvrir la vraie grimpette avec guide en pleine nature. Message édité par nffg le 18-06-2020 à 18:04:36 --------------- Profil POE |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
nffg Hello. |
C'est une salle liée au département / communes donc la rentabilité est éventuellement moins un enjeux ? Ils ont peut être jugé que les conditions n'étaient pas là couplée éventuellement aux vacs du personnel... J'avoue n'avoir aucune information. Tant pis, comme je dirais ça me forcera à découvrir la pierre autrement qu'à travers le bloc. Message édité par nffg le 18-06-2020 à 18:34:51 --------------- Profil POE |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a que moi qui ai l’impression de grimper pareil, voir un peu mieux après qu’avant? J’ai moins d’endurance évidemment, mais mon niveau Max est resté le même et j’ai l’impression de mieux passer les voies (plus de concentration/meilleur positionnement pour moins de fatiguer?). Par contre je me suis refoutu l’épaule en vrac, pas de douleurs pendant quasi 4 mois et la c’est reparti Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 19-06-2020 à 09:40:51 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Ben y'a pas de magie : Logiquement 3 mois sans grimper ça doit avoir des effets quand même. |
Bear'sBeard | J'ai surtout l'impression d'avoir perdu en lecture de mon coté.
|
onina |
|
Riot Buy me a riot | Un plancher musculaire ? Ça existe ça ? Comment on fait ? Comment ça marche ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
J'en sais rien. J'imagine que tout le monde part avec une base différente à ce sujet, dépendante de la génétique, de l'enfance, de l'âge, etc. Je sais que si plancher musculaire il y a, le mien n'est pas très haut, je devais être une larve dans une autre vie Message édité par onina le 19-06-2020 à 10:19:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Onina, coach officiel de l'equipe Hfrienne --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Vu ton poids, tu dois pas tenir bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 10:36:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
mamatom | Onina, ou ceux sur Issy Clamart Meudon: Si vous voulez aller a Arkose Massy, hésitez pas, j'y vais généralement pendant midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |