| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
mamatom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:12:41 ![]() ![]() |
children_of_the_dos |
|
children_of_the_dos |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tamino master proxy 2 gates | Je suis retourné en salle hier soir, pantin. Y avait pas grand monde, c'était cool. J'ai un peu tout oublié et j'ai même pas fait une 6a par contre. Et la magnésie liquide c'est dégueulasse, je déteste la sensation.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-06-2020 à 17:43:09 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina | En tout cas à Murmur Issy c'est déjà fini pour les consignes, ça grimpe sur les lignes '''interdites''' et le staff ne dit rien, et y'a toujours pas grand monde, c'est assez cool du coup ! |
Simsou |
Ils passent clairement le message qu'on peut utiliser les lignes interdites si ya pas grand monde dans les salles et qu'on peut respecter des distances de sécurité. |
onina |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:44:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere | Ah génial merci Livre Si vous en connaissez d'autres, on cherche. Parce que le FFME pour une pratique amateur basique, surtout avec le désengagement des conventions falaise, on a un peu l'impression de payer pour rien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-06-2020 à 12:26:28 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 12:30:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 12:39:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon ben toujours pas de date de réouverture des salles par chez nous. Pas Avant Aout au plus tot... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Ailefroide c'est quand même très très gentil en terme de cotations, ne lui fais pas peur pour rien Message édité par onina le 23-06-2020 à 15:00:52 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Recu et lu le livre de photos d'Adam Ondra, AO. Beau livre, dommage que les photos soient pas sur papier glace, mais c'est un choix artistique. Les textes sont pas mal et y'a vraiment des photos tres sympas. Pour les amateurs du Mr. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot | 70 balles et c'est même pas du papier glacé --------------- Be the one with the flames. |
Ca s'appelle un choix artistique, et honnetement ca donne justement un effet assez particulier et egalement une texture au papier que j'apprecie. Apres 60£ avec les frais de port, pour remercier un mec qui me fait vibrer et m'en met pleins les yeux, ca n'est qu'une maigre recompense. Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 20:23:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem | Dont il ne touchera qu'une maigre portion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon je suis en train d'essayer de me faire un programme de 2 semaines debut Aout, j'embarque des amis qui font pas d'Alpi (mais potentiellement interesses) et je tergiverse entre Ailefroide et la Berarde. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Y'a plus de choix à Ailefroide en voies je trouve (pis y'a même du bloc pour les petites journées), mais au mois d'août ça risque d'être bien plus blindé que la Bérarde, qui a quand même déjà son lot de voies à faire (je ne dis rien concernant l'Alpi j'y connais rien, je parle juste d'escalade, hein). En gros on a eu la même hésitation (trajet Paris -> Aravis puis soit Bérarde, soit Ailefroide, puis remontée vers Chamonix puis retour Paris), on a pris la Bérarde pour des raisons de trajet et de fréquentation. Je pourrai te dire dans 2 semaines si c'était un bon choix ou pas |
onina |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
duckjerry |
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 25-06-2020 à 16:43:33 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par gregouf le 25-06-2020 à 16:43:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
J'avoue que ça me fait plus peur ça que les 3 m d'écart entre les points, ma grosse peur c'est de me planter d'itinéraire et de ne pas réussir à rejoindre la voie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pas sur les voies en equipement P1, ce que tu feras. Onina doit juste avoir une mauvaise vue --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Non des fois dans des longueurs très faciles c'est équipé plus lâche et c'est facile de partir du mauvais côté, surtout que ce sont rarement des parois "droites". C'est plus difficile de se perdre dans les longueurs en 5 ou 6 dans le P1, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-06-2020 à 00:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |