| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 23:43:12 ![]() ![]() |
onina | Luce Douady est décédée hier. Championne du monde cadette de bloc, très prometteuse sur sa première saison chez les pros l'an dernier, on l'avait croisée à Chamonix l'an dernier, elle souriait de toutes ses bagues Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-06-2020 à 09:39:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
https://lafabriqueverticale.com/fr/luce-douady-deces-dune-jeune-championne-descalade/
Le truc con en plus. Fuck. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-06-2020 à 09:45:25 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
children_of_the_dos |
|
yapa |
|
meuniere | Bordel, à 16 ans |
onina |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:21:34 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-06-2020 à 17:25:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-06-2020 à 17:55:30 |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mamatom | Quel tristesse |
T'as fait celui oú il faut se mettre à quatre pattes pour avancer sur une vire? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate | À 4 pattes non mais il y a des passages où il faut se baisser et pas tomber --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Je suis allée à Murmur à la réouverture à 17h aujourd'hui pour faire quelques voies. Alors sur facebook ils n'indiquent pas de masque obligatoire, mais les mecs à l'accueil le demandent "pour les zones hors grimpe" (soit...les 20 m² de l'accueil quoi), ils avaient l'air perplexes à propos du règlement sur facebook donc je ne sais pas s'il faut un masque ou pas au final. Pour le reste, y'a des sens de circulation (dont je doute qu'ils soient très respectés en cas d'affluence), du gel hydro, pas de limite de personnes mais une ligne sur 2 est condamnée parce qu'il faut respecter 1 m entre les grimpeurs. Bon, ça me laisse un peu perplexe, en plusieurs années à Murmur Issy j'ai rarement grimpé à moins d'1m du type de la ligne d'à côté, et ça divise le nombre de voies par 2, alors que le nombre de personnes n'est pas limité. J'espère que ces règles ne dureront pas trop longtemps, parce que je ne vois pas bien comment ça peut être viable une fois l'été passé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-06-2020 à 18:53:44 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Bear'sBeard |
|
onina |
Ah ça (14 canyons en 1 mois, c'te chance ! Je te déteste de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-06-2020 à 22:27:17 |
Bear'sBeard |
Après ya eu quelques beau canyon, par exemple le Ruisant... on dirait pas mais cette cascade fait 150m. Et vu de l'autre coté pendant que j'installais la corde au premier fractionnement (avec 150m de vide sous le cul) :
(mais si j'ai refusé de trouver du boulot loin des montagnes c'est pas pour rien) Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 16-06-2020 à 22:37:24 |
Tomate | Ne vous inquiétez pas dans 1 semaine presque tout le monde s'en bat des distanciations et tout le toutim --------------- :: Light is Right :: |
" (Bon y'a pas de smiley Terence Stamp) Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 23:37:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
children_of_the_dos | Hello, Du coup, je retourne demain soir en salle et je vous ferai un retour sur les conditions. Mais quand je regarde la dernière photo postée sur insta, j'ai l'impression que rien n'a changé : https://www.instagram.com/p/CA-4yzN [...] hare_sheet Message édité par children_of_the_dos le 17-06-2020 à 08:22:56 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | A Climb Up Gerland il n'ont strictement rien ouvert avant la reprise, en mode RAB |
Tomate | Arkose non plus --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Le directeur aurait pu faire intervenir les artisans pour les réparations --------------- :: Light is Right :: |
onina | A Roc et Résine ils n'ouvrent que lundi, par contre ils ont fait des travaux, refait des voies, etc. Et les conditions ont l'air moins chiantes. Message édité par onina le 17-06-2020 à 10:29:37 |
tamino master proxy 2 gates | Et les vestiaires/casiers sont ouverts ou pas finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |