| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:55:17 ![]() ![]() |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
|
Vicporc |
|
onina |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-06-2020 à 12:31:06 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:45:03 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | On se servait de la tireuse du club, c'était genre 1€ la pinte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
C'est toi qui me l'a conseillé sur ce même topic, justement pour faire coulisser la corde sur un mousquif plus étroit qu'un HMS J'ai pris un ATC Guide aussi pour voir si ça aide, d'ailleurs.
Ah sympa ! En plus il a l'air plutôt cool, déjà c'est le seul qui avoue qu'il a tout le temps faim, ça me fait rire Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-06-2020 à 13:04:02 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 09-06-2020 à 13:24:27 |
Vicporc |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina | Sinon y'a Romain Desgranges qui sort un bouquin parlant d'entrainement (avec des bouts de certains grands noms comme Ondra, Megos, etc. dedans) le 18 juin (en précommande sur amazon, fnac, etc.). |
Message édité par gregouf le 10-06-2020 à 09:57:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
yapa | Session au viaduc des Fauvettes hier soir : beaucoup de monde, mais les conditions étaient bonnes.
|
Simsou | C'est sympa la grimpe au viaduc ?
|
Bear'sBeard |
|
onina |
|
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Nouvelle session en extérieur hier, les 2 soucis sont vraiment un manque de conti et la peau qui s'affine rapidement. Après 10 voies pas très difficiles, j'avais déjà la peau qui se barrait. Je sens que je vais me faire des sessions en traversée dans la carrière à cote de chez moi juste pour que la peau se durcisse. Une heure sans mettre le pied au sol, mais c'est pas super passionnant comme exo --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Simsou | T'as eu un mail ? Cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |