| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 13:02:03 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
onina |
tamino master proxy 2 gates | Oué mission impossible en fait. On va attendre le retour à la normale. Avec les salles blindées |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Magnésie liquide avant et après chaque bloc --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
Perso ce que je me demande par rapport à ça c'est s'ils vont faire un tarif promo pour les abonnés illimités, parce que là c'est plus vraiment illimité. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok je crois que je vais rester à la maison Ils veulent dire que la magnésie est obligatoire ? J'en ai jamais mis (sauf une fois au chalet pour passer un départ de voie relou). Message édité par Chou Andy le 02-06-2020 à 09:11:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:10:35 ![]() ![]() |
Simsou |
|
Riot Buy me a riot | Si y'a pas de réservation de créneau ça va être l'enfer --------------- Be the one with the flames. |
Simsou | Ben si ya pas de limitation de personnes non, ça sera comme avant non ? Ou je rate un truc ? |
Riot Buy me a riot |
onina |
Yep, ça ne sera pas gérable sans réservation de créneaux, je ne vois pas comment ils vont gérer ça. Personne ne va poireauter 2h ou plus devant la salle... |
Simsou |
|
onina | Les conditions dans les salles Arkose qui réouvrent (probablement les mêmes en IdF le 22 juin) :
Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-06-2020 à 15:05:54 |
okthxbye | Ca fait envie toutes ces conditions ! C’est pas pour demain le retour à Nation !
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 02-06-2020 à 15:43:42 |
Bear'sBeard | Retour à la couenne ce soir après le boulot... 6a à vue... Sortie de confinement avec un meilleur niveau qu'à l'entrée, ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-06-2020 à 22:39:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Yo, du coup avec l'interdiction (temporaire j'espère) des boules de magnésie, avez-vous une marque de liquide à conseiller ? |
Simsou | Vous savez si la grimpe à Cormot est autorisé ou comment trouver l'info ?
|
onina |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | C'est le parfum de lavande et de tea tree qui t'as fait penser que c'était elle ? --------------- Be the one with the flames. |
children_of_the_dos |
|
onina | Ces derniers temps on était pas mal du côté de Nainville, où Manu Cornu traine en ce moment, aux mêmes moments que nous visiblement, mais on ne l'a jamais croisé.
Message édité par onina le 09-06-2020 à 10:47:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tous les gens que vous citez, c'est des gens qui font de la competition? Je pense qu'a part Ondra et quelques rares autres tres connus mais qui font pas des comps je reconnaitrais personne meme autour d'un cafe... Megos, Shauna pour les competiteurs. Ca doit etre ma limite visuelle --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
C'etait pas mon point, je me demandais juste d'oú vous connaissiez ces personnes. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Des compets, du net, et des salles dans lesquels ils traînent où ils se mêlent au commun des mortels. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-06-2020 à 11:39:05 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |