| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 18:17:02 ![]() ![]() |
Tomate |
Onina je suis avec toi --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere | Je suis bien contente d'être dans un club. Au moins on est sûr de rouvrir |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-05-2020 à 18:29:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Là le nouveau gérant venait de racheter (enfin il y a 1 an), il avait plein d'idées pour dynamiser la salle et ça repartait bien (rarement bondée, mais jamais vide), mais là, il ne pourra peut-être pas tenir, alors qu'il est dans un département 'vert'. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-05-2020 à 18:33:05 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 18:39:55 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Vos salles ont communiqué sur une éventuelle ouverture ? |
Riot Buy me a riot | Nope --------------- Be the one with the flames. |
Vicporc | Bloc out réouvre le 2 à priori (sauf idf) mais pas encore de com sur les conditions. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-05-2020 à 10:44:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Vicporc |
|
onina |
|
meuniere | Pas de nouvelle des salles privées de voie ici. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 29-05-2020 à 09:46:29 |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mains dans des chaussons obligatoires. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tomate | la magn liquide est obligatoire dans tous les bo --------------- :: Light is Right :: |
onina | J'avoue que ça me passe au dessus, je ne mets pas de magnésie et je n'en mettrai pas plus. Y'en a déjà assez sur les prises |
Anonymouse |
|
Tomate | Comme bcp de salles de bloc comme bo ou arkose mais ils ont le resto qui les fait vivre --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par gregouf le 29-05-2020 à 14:53:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
onina |
Peut être tu vas mourir du coup On est allés à Bleau hier, secteur Beauvais Nainville, très sympa : des blocs pas trop hauts et variés, descentes tranquilles. On a eu peur le matin tôt parce qu'un groupe s'est pointé en n'arrêtant pas de parler fort, mais au final même en début d'après midi c'était pas du tout blindé. Comme quoi l'absence des étrangers ça fait du bien à Bleau. Autant en profiter cet été ! |
Bear'sBeard | Sinon, à défaut de me poffer les mains, je suis allé faire un tour dans la Drome : Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 31-05-2020 à 22:29:59 |
Formation rocheuse interessante, c'est quoi comme site? Calcaire? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
okthxbye |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une superbe video, d'un fort bel endroit, l'ile Irelandaise d'Owey:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |