| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:56:24 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est finalement Anouck Jaubert qui ira aux JO 2021. Je suis content pour elle mais très triste pour Fanny Gibert --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 09:39:15 ![]() C'est un électron libre, aucune cage ne peut le retenir bien longtemps. |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite vidéo de muguet pour motiver les gens pour dans 10 jours:
Message édité par gregouf le 01-05-2020 à 12:36:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Riot Buy me a riot | Il va braquer une épicerie mais je vois pas bien le rapport --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par gregouf le 01-05-2020 à 12:54:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mamatom |
Message édité par mamatom le 01-05-2020 à 13:09:23 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:00:27 ![]() ![]() |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-05-2020 à 16:54:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ah non j'ai dit que je ne ferai pas de ki grimpe dans l'immédiat, perso j'ai mon monteur de corde perso donc pas besoin Message édité par onina le 01-05-2020 à 17:05:12 |
mamatom | Dans ce cas pour le 11, je réserve Dampiere Maincourt Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 01-05-2020 à 18:18:15 |
Bear'sBeard |
|
onina | Je sais pas comment vous faites pour maigrir alors que le seul truc sympa qu'on peut faire c'est manger et boire Et sinon Livre +1 sur le fait de ne pas s'engager en falaise sur la simple vue de vidéos YT. C'est très bien d'en regarder avant et d'essayer de comprendre comment ça marche, mais je pense que pour la première fois, partir avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait est quand même un pré-requis. Et courage à ceux qui sont confinés seuls, ça ne doit pas être facile. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-05-2020 à 19:13:40 |
Mais non. Ca revient vite en plus, d'autant plus qu'ici personne n'a un niveau olympique --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Mouai, même en étant très très loin d'un niveau olympique, quand je vois les efforts que ça m'a coûté d'atteindre mon niveau fillette, j'avoue être un peu découragée par avance. Tout le monde n'a pas les mêmes facilités Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-05-2020 à 20:41:11 |
Retour au 7a avant fin Juin --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Si j'arrive à retrouver un 5b/5c fin juin ca sera déjà le bout du monde.
On en revient aux facilités, c'est sûr que si t'as zéro besoin de physique pour atteindre un niveau x, c'est plus facile. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-05-2020 à 21:05:27 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le nombre d'accident musculaire qui s'en vient --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je suis en train de hyper un pote pour retourner faire le Cuillin Ridge à la fin du mois si on peut bouger si loin --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Non pour la traction, et pour le reste je te rappelle que t'as jamais (vraiment) essayé Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-05-2020 à 21:27:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina | Non je prends de l'élan au sol en fait J'ai vu Chanourdie l'autre jour en ligne faire 4 tractions à un bras de chaque côté en disant "oh je ne m’entraîne jamais à ça j'y arrive juste naturellement à force de grimper, mais c'est rigolo à faire" Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-05-2020 à 01:48:04 |
mamatom | Allez avoue Onina, je suis sur que tu fais comme eux avec même un doigt en moins, easy!
Message édité par mamatom le 03-05-2020 à 02:58:21 |
meuniere | C'est tellement vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |