| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:51:34 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Non, un bloqueur de salle aurait dit : "je comprend pas je passe du <insérer une couleur> à <insérer le nom d'une salle>." |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 05-05-2020 à 19:56:58 --------------- Be the one with the flames. |
Simsou |
6a/6b c'est ton niveau en tenant compte des 2/3 cotations perdues pendant le confinement ? |
Riot Buy me a riot | /micdrop --------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale |
En vrai ma première falaise ça a donné à peu près ça. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-05-2020 à 21:43:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En 3 jours, je te fais passer une 6a tete en exterieur. Tu paies les bieres --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Ça me va. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:52:04 ![]() ![]() |
Gregouf climbing school, pour les gens qui veulent bouffer du rocher Je suis exigeant sur les bières --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Vas y lance moi ce défi, on va rire |
Je pense que c'est faisable. T'as les bonnes bases et la technique --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Le perdant paie la bière |
okthxbye |
|
Simsou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou |
Tu parles en terme de cotation ou psychologiquement ? Message édité par Simsou le 06-05-2020 à 09:08:19 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
En salle pré-confinement oui le 6a ça passait à vue (en tête j'ai pas essayé note, mais je pense que ça pourrait se tenter).
Tellement
Suis d'accord avec ça. Message édité par onina le 06-05-2020 à 09:47:31 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate | Mais vous faites pas d'exercices chez vous ? J'ai l'impression d'avoir gagné en force dans les doigts Message cité 5 fois Message édité par Tomate le 06-05-2020 à 13:04:09 --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Tu sais comment motiver les gens, au moins
Sisi, poutre et renforcement musculaire 4 fois par semaine, pour la premiere fois de ma vie j'ai pris des avant bras |
mamatom | Perso, je fais 2-3 fois * 2 heures par semaine de bloc et/ou corde ou extérieur et athlétiquement, j'arrive a faire quelques tractions, quelques pistol squats.
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 06-05-2020 à 13:37:51 |
Tomate | Nan 10km/h mais je suis quasi à la campagne on s'en fout ici --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 14:12:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
mamatom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |