| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:35:34 ![]() ![]() |
onina |
Sauf que tu peux ne pas résider durant le 'confinement' à l'adresse de ta carte grise (résidence secondaire, ou dans la famille par exemple). Ou n'être pas le conduteur principal. Donc mystère. Message édité par onina le 28-04-2020 à 20:25:07 |
meuniere | Oui, c'est ce que je mettais entre parenthèses |
Simsou |
Mais je vois pas ce que tu proposes change par rapport à ce qui s'est passé. Qu'est ce qui empêchera ton assurance de chercher un responsable, le propriétaire, celui qui a équipé, celui qui a la convention... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 07:59:56 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 29-04-2020 à 10:41:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Il me semble que c'est ce qu'ils font pour les nouveaux sites. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-04-2020 à 10:46:56 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 29-04-2020 à 10:51:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par gregouf le 29-04-2020 à 12:08:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | En Europe, je suis d'accord, j'en connais aussi Edit : Bristol, ils sont où les sites ? Ca m'intéresse Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 29-04-2020 à 12:12:50 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Va vraiment falloir que je songe à déménager dans une région avec des sites.
|
onina |
Ouai j'avoue que je suis contente de ne pas être dans le Nord là, même en région parisienne on a au moins Bleau et les falaises du bord de Seine atteignables |
Bear'sBeard |
Les Gaillands à Chamonix. Bref en cherchant on doit pouvoir en trouver un paquet.
Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-04-2020 à 13:38:33 |
meuniere |
(je chipote mais je suis juste jalouse Message édité par meuniere le 29-04-2020 à 13:44:37 |
onina | Ouai j'ai un peu peur de ça, vu l'inflation de décrets débiles depuis le début du confinement...
Et les Gaillands c'est pas du tout au milieu de Chamonix, au passage. Message édité par onina le 29-04-2020 à 14:23:31 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-04-2020 à 14:32:45 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-04-2020 à 14:47:45 |
meuniere | Là c'est un débat interminable de géographe sur lequel vous partez : Le site "urbain" en question est tout petit mais il est à 500m du tramway, à 3 arrêts de l'hyper centre, au pied de la butte Saint-Anne pour ceux qui connaissaient un peu. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-04-2020 à 15:09:19 |
Bear'sBeard |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-04-2020 à 15:50:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mamatom | Est ce qu'il y a des tyroliennes en RP a part celle au Fauvettes parfois ? |
Simsou |
meuniere |
Message édité par gregouf le 30-04-2020 à 13:16:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Le ministère des sports confirme en tout cas que pour l'escalade en extérieur c'est ok à partir du 11 mai. Message cité 3 fois Message édité par onina le 30-04-2020 à 17:46:32 |
Bear'sBeard | Je ne bosse pas le 11, reste à trouver un binôme et falaise nous voilà |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 21:24:53 ![]() Meilleur moment pour débuter. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |