| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 18:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 18:49:23 ![]() Non mais je me suis renseigné avant hein. Et y a un topic pour en parler. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Ah oui ça devait être sur la partie gaz que ça devait impérativement être réalisé par un pro --------------- :: Light is Right :: |
meuniere | De mémoire, il faut faire homologuer l'installation. Pas forcément que ce soit fait par un pro.
|
mamatom | Est ce que vous savez si il existe le topo papier pour Champceuil et Dampierre Maincourt ? Ou c'est dispo dans ceux de Bleau ?
Message édité par mamatom le 25-04-2020 à 15:24:06 |
onina | Petite interview des frères Mawem, plutôt sympa. |
Bear'sBeard | Suite aux assurances qui foutent la grouille, la FFME va supprimer toutes ses conventions : https://forum.camptocamp.org/t/conv [...] tie/259570 Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-04-2020 à 13:48:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-04-2020 à 14:59:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Dans l'accident à l'origine de tout ça, les blessés (un guide est sa compagne Il y a aussi un problème de responsabilité, dans l'état actuel des lois, en l'absence de convention, le propriétaire du terrain aurait était celui qui aurait pu être tenu responsable.
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-04-2020 à 15:10:48 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 28-04-2020 à 15:18:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard | J'ai jamais dit sans assurance. Si tu te plantes tout seul sur la route, ton assurances va payer, tu aura juste une franchise et un malus. Idem si tu te casses la jambe au ski ou le dos en tombant d'un escabeau chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-04-2020 à 15:19:19 |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-04-2020 à 15:36:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates | C'était prévisible mais bon, pas de reprise du sport en salle prochainement donc Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-04-2020 à 16:21:53 |
Tomate | Sport extérieur ça va, mais j'ai pas compris s'il y avait la limite de quelques personnes ou juste seul Sport intérieur pas avant le 2 juin au mieux --------------- :: Light is Right :: |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Les abonnements sont suspendus, non ?
Rassemblement de 10 personnes max si j'ai bien compris (privé et public), donc ça s'appliquera aussi au sport. Heureusement que Fontainebleau c'est à moins de 100 bornes
Oui ça c'est sûr que oui. Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-04-2020 à 16:45:38 |
Message édité par gregouf le 28-04-2020 à 17:19:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-04-2020 à 16:49:48 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tomate | Abonnements mensuels gelés et annuels reportés --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
onina |
|
Tomate | avec un peu de chance les salles de bloc en Suisse rouvrent le 1er mai !! Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 28-04-2020 à 18:01:06 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Même département ou pas? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-04-2020 à 18:11:51 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par gregouf le 28-04-2020 à 18:15:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate | c'est pas top le salève en bloc --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |