| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:38:57 ![]() ![]() |
yapa | Boulot aussi, et sur place en plus (pas de télétravail) |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:55:18 ![]()
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 18:03:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 18:09:57 ![]()
|
onina |
Ils ont pas de crahpad. Et gestes barrières toussa je ne leur prêterai pas le mien |
Bear'sBeard | On parle d'ESN maintenant, SSII ça a trop mauvaise réputation |
Connaissais pas, ca a l'air cool. 2 jours avec bivouac. Ca a pas l'air dur niveau difficulte. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
35 longueurs en sortie de confinement...avec un bon paquet de 6a-6b...je suis fatiguée rien qu'à lire la description de la voie |
Bear'sBeard |
Dans tout les cas si je le tente cette saison, ça sera plus tard en saison, les jours sont plus court mais a priori c'est expo plein sud donc c'est un bon four. Avant ça j'ai déjà repéré : Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-04-2020 à 20:34:45 |
onina |
Tête de la maye et Villard Notre Dame c'est sur ma liste aussi, fais un CR quand tu iras |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 08:06:48 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ptain mais j'ai même pas de crashpad en plus, c'est mon pote qui l'a --------------- Be the one with the flames. |
children_of_the_dos |
Petit retour suite à mes douleurs à l'épaule : je reviens de l'échographie et je suis soulagé ! En effet, je craignais les tendons et particulièrement celui du long biceps mais ce dernier est en place dans sa gouttière, pas inflammatoire et pas d'épanchement dans sa gaine Du coup, la cause est ailleurs Bilan : bursite sous-acromio-deltoïdie Traitement : repos, certaines positions à éviter et reprendre doucement les activités une fois les douleurs diminués. Bref, ce confinement va me permettre d'éviter de faire des conneries en salle et de prendre mon mal en patience. De mon côté, congés "solidaires" en ce moment et un mix télétravail/chômage partiel au mois de mai... Message édité par children_of_the_dos le 21-04-2020 à 20:17:26 |
Riot Buy me a riot | Sympa la p'tite salle d'entraînement de Julia Chanourdie --------------- Be the one with the flames. |
oaac |
J'vais sûrement y débarquer pour 1 bonne semaine, orphelin d'Arkose Marseille et des autre salle de bloc. Ça ouvrira ptet pas avant septembre Mais bon ça va être l'occasion de tester les spot de bloc en exte. Paraît que Fontainebleau y'a de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par oaac le 22-04-2020 à 02:50:51 |
yapa |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot | Y'a des lardons aussi avec les oignons ? Ça me donne envie de tartiflette cette histoire --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 16:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 16:22:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 16:25:24 ![]()
|
Tomate | Gaffe il me semble que maintenant tout doit être fait par un pro sinon c'est plus légal et plus de CT --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |