| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 12:50:37 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 14:14:12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale | On devrait faire une journée hebdomadaire de la bienveillance sur ce topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kaffeine Noisette | Faut pas aller contre sa vraie nature, ça fait plus de mal
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:50:12 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 15:01:20 |
Theomede De gauche radicale | Hfr rend hargneux, on est tous des gentils en vrai --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Riot Buy me a riot |
Quelle salle ? Quelle ville ? Plutôt Scarpa/La Sportiva/Décath ? Avec ou sans magnésie ? Combien de sessions par semaine ? Frites ou salade ? --------------- Be the one with the flames. |
|
onina |
|
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 15:09:41 |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas envie d'bosser c'est pour ça que 'jsuis ici --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Riot Buy me a riot | Carpe diem c'est pas de l'anglais --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon demain, session grimpe dans les Dolomites! On va courageusement s’attaquer à du 4, whish me luck ! |
Riot Buy me a riot | Cette finale de blocs hommes, mes aïeux --------------- Be the one with the flames. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Bear'sBeard |
|
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 17:05:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Mais grave, j'ai rarement autant ri |
Riot Buy me a riot | J'aurais tellement pu participer à cette finale --------------- Be the one with the flames. |
Resume? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 23:18:08 |
onina |
Franchement toutes les épreuves étaient hyper dures, que ce soit chez les hommes, les femmes, ou les demi-finales. C'est pas plus mal, ça fait une vraie différentiation, y'a quand même eu des tops donc c'était plutôt bien fait. (je ne suis toujours pas convaincue par l'utilisation de spoiler dans la rubrique sport, par contre, si je ne veux pas être spoilée je ne vais pas sur le topic en attendant de voir la compet', comme sur les autres topics sports, non ?) Message édité par onina le 13-08-2019 à 23:20:23 |
Riot Buy me a riot | Vu que les épreuves ont eu lieu y'a très peu de temps, c'était pour laisser une chance aux retardataires, surtout en période de vacances. Et dans mon cas ça me frustrerait trop de devoir attendre d'être à jour sur les résultats pour lire vos bêtises --------------- Be the one with the flames. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Kaffeine Noisette | Je vais regarder en replay ce soir
Message édité par Kaffeine le 14-08-2019 à 08:48:55 |
onina | Bon pas de surprise sur les qualifs du lead, tous les "gros" sont passés, vivement les semi et la finale demain ! On peut noter quand même le double top du champion du monde de bloc Narasaki sur des voies qui ne me semblent pas typées bloc... Ca a dû faire tilter Ondra qui s'est un peu foiré sur la 2e voie Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-08-2019 à 09:33:58 |
|
onina |
Oui c'est Janja. Ca se prononce quasi Niania et c'est plus mignon Message édité par onina le 14-08-2019 à 09:49:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |