| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Oui c'est Janja. Ca se prononce quasi Niania et c'est plus mignon Message édité par onina le 14-08-2019 à 09:49:03 |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
onina |
|
Tomate | C'est fou quand même --------------- :: Light is Right :: |
Simsou | Les parisiens, vous avez des bonnes adresses autre que vieux campeur ou murmur pour faire ressemeller vos chaussons ? Les miens ont pris cher pendant la semaine de falaise... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-08-2019 à 15:19:15 |
Simsou |
Faut que j'y passe, mais vu la période ça va prendre du temps d'être toute façon, je voulais juste voir si il y avait pas un bon plan autre ! |
Riot Buy me a riot | Tellement --------------- Be the one with the flames. |
duckjerry | Il y a un live, c'est pour la qualif aux JO ? Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-08-2019 à 10:34:17 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 10:36:21 ![]() ![]() |
onina |
Grosse confusion, Ondra a mis un pied sur une broche et a été déclassé (sisi, regardez la dégaine juste avant le gros volume jaune), ça part en appel dans tous les sens Edit : le classement semble définitif, Ondra a bien été déclassé. Micka Mawem participera à la finale du combiné...et aux JO Message édité par onina le 19-08-2019 à 11:11:53 |
182gollum Team Rampant | Dommage pour Ondra, au moins il ne peut pas s'en vouloir de la zipette (d'ailleurs aurait pu toppé) Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 19-08-2019 à 11:22:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
|
duckjerry | ah dommage pour Ondra, en plus sa zipette en haut a l'air bête et je le sentais bien pour finir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Non rien d'obligatoire normalement en salle de bloc, faut bien lire les règlements/recommandations et pas hésiter à demander des conseils pour savoir comment ça marche (comment les voies sont identifiées et cotées par ex), ce qu'il faut faire et pas faire (pas se promener sous quelqu'un qui grimpe, parer, regarder ou on va tomber, etc). Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-08-2019 à 13:51:00 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
onina |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour vos réponses ! Du coup, est ce que qqn du topic pratiquerait sur Toulouse ou environ ? --------------- _______________________________________________________________ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Trois nouveaux arrivants en une journee! Le topic vit une journee d'excitation incomparable |
Riot Buy me a riot |
Theomede De gauche radicale | La motivation d'une rentrée qui approche ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
meuniere | On vient d'avoir de la pub pour l'inauguration d'une nouvelle salle de bloc. Ca explose vraiment ces salles là. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-08-2019 à 14:36:25 |
|
meuniere | J'ai un pote qui avait fait ça dans son jardin ! J'en ai profité pour regardé les tarifs. Pour une fois ça aurait pu m'intéresser d'y aller de temps à autre entre midi et 2. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-08-2019 à 14:56:32 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kaffeine Noisette |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-08-2019 à 14:57:28 |
Kaffeine Noisette | Sinon c'est quoi les tarrifs par chez vous? Parce que je regarde l'abonnement et effectivement ça picote un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |