| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 01:48:10 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Perso j'ai commencé il y a quelques mois et je suis encore a faire des vertes. Perso ça me va tant que je m'amuse et je flippe pas |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Riot Buy me a riot | Oui pareil pour la vue globale, ça manquait clairement. --------------- Be the one with the flames. |
Whysmerhill |
|
|
onina |
Frèles dans le sens "pas de force/muscles", c'était peut-être pas le bon mot, j'en ai pas eu d'autres à mon esprit, sorry. Evidemment que tu peux trouver des nanas d'1m50 bien taillées mais fines qui vont te sortir 2 tractions. Et évidemment que ce ne sont pas elles qui vont galérer sur des jaunes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-08-2019 à 19:41:29 |
onina |
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Pas besoin de clipstick en fait --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Simsou |
Et la dégaine, tu la déposes en hélico ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 11-08-2019 à 23:05:44 |
onina |
Oui effectivement
Ouai bah comme d'hab on va attendre qu'elle passe la puberté avant de valider le fait qu'elle soit trop trop forte hein Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-08-2019 à 23:10:36 |
bahalex J’ai une idée. | |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
onina | Interview de Fanny Gibert sur France Inter
|
Riot Buy me a riot | À bas le combiné aux JO ! Message édité par Riot le 12-08-2019 à 14:38:53 --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | on parle des JO quand même --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Au fait, les streams des sessions du championnat du monde Hachioji (tickets pour les JO) sont répertoriés ici : https://jmsca-itadaki.com/s/n93w/pa [...] m?ima=4240
onina |
|
Tomate |
onina |
|
|
onina |
Oh non t'inquiètes, tu seras abreuvé (et je prédis : pas que par moi Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-08-2019 à 15:55:38 |
Tomate | Et c'est reparti --------------- :: Light is Right :: |
|
onina |
Tomate | et Fanny Message édité par Tomate le 12-08-2019 à 16:01:17 --------------- :: Light is Right :: |
|
onina | C'est une partie des tickets pour les JO. Sur cette épreuve de combiné, les 7 premières places sont qualificatives pour les JO, pour chaque sexe (attention, maximum 2 par pays). Ensuite il y aura un tournoi à Toulouse en novembre auquel pourront participer les 20 meilleurs du classement des coupes du monde (si y'en a déjà des qualifiés, ça repousse d'autant dans le classement). Les 6 premiers de chaque sexe auront leur ticket pour les JO, avec un maximum de 2 par sexe et par pays. Et enfin il y a aura une place qualificative pour chaque champion continental (europe, amérique, asie, etc.) - 5 places en tout. En tout aux JO il y aura 20 hommes et 20 femmes (les japonais en tant que pays organisateur ont 2 places d'office, un homme + une femme, et 2 wild cards pour inviter qui ils veulent), maximum 2 par sexe et pays. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-08-2019 à 16:26:49 |
Riot Buy me a riot | Pendant ce temps-là, Eric Woerth s'essaie à l'escalade --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | nan mais lol, je l'ai fait à la descente ce glacier après avoir fait le couloir en Y, c'est tellement pas incliné comme ça --------------- :: Light is Right :: |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |