| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-08-2019 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:45:39 ![]() ![]() |
onina |
Trop cool tout ça ! Le machard trop serré, je crois que tout le monde y passe la première fois Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-08-2019 à 15:53:21 |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina | Je recommande la lecture régulière des rapports d'accidents de l'American Climbing Club (http://publications.americanalpineclub.org/ - bon là leur système de recherche est un peu HS) pour se rendre compte que l'absence de machard est une des causes très régulières desdits accidents (moins que l'absence de noeud en bout de corde, mais quand même). |
Theomede De gauche radicale | La tristesse que ça doit être de se rendre compte que y'avait pas de noeud au bout d'la corde --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
unknown_person |
J'y étais hier, y'a un peu de monde quand même, mais on est resté sur les trucs faciles. |
Bear'sBeard |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 00:01:19 ![]() ![]() |
mamatom |
Message édité par mamatom le 08-08-2019 à 02:02:06 |
Simsou |
À part à la douche au camping, ça va
J'ai pas aimé "Je ne courirai plus" sur la zone de la fissure d'ailefroide sur 5 longueurs, il en restait qq unes mais ça avait l'air du même acabit (sauf peut être la dernière) J'ai kiffé "serfouette express", 6 longueurs dont 5 dans le 5c/6a, très homogène sur la durée, pas de passage ou on s'ennuie, variée. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-08-2019 à 11:34:32 |
onina |
Merci pour les tips ! Pas trop de gaz sur Cascade Blues (notamment sur les traversées, j'ai du mal à me rendre compte en photo) ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-08-2019 à 11:45:47 |
Message édité par gregouf le 08-08-2019 à 12:13:48 |
onina | Merci ! |
Simsou |
Tu passes largement du 6a non ? |
Riot Buy me a riot |
Message édité par gregouf le 08-08-2019 à 14:48:31 |
Tomate |
Riot Buy me a riot | Y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit --------------- Be the one with the flames. |
duckjerry |
onina |
|
|
duckjerry | ouais j'avais les jumelles en juin mais il pleuvait trop pour aller voir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cumstorm | 6c dalle ça pique partout je vais te dire. Surtout aux genoux quand tu zippes d'ailleurs. |
Tomate |
Il est pourtant de notoriété publique que tu n'aime pas les surplombs --------------- :: Light is Right :: |
Simsou |
C'est la ou les plombs passent le mieux |
Tomate | dommage qu'antoine n'y soit plus
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Vous vous souvenez la vidéo que j'avais postée de la grimpeuse qui s'est blessée en retombant d'un bloc lors d'une démonstration ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Sinon je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, voici Rise, le film qui parle de la voie de trad courte "la plus difficile du monde" et non cotée (c'est pratique --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | Alex puccio --------------- :: Light is Right :: |
vgbox | c'est quoi la technique au bloc quand on est bloqué et pas possible de redescendre ? Message cité 3 fois Message édité par vgbox le 10-08-2019 à 22:10:59 |
Simsou |
Une jolie 5c |
Bear'sBeard |
|
vgbox |
|
karkox Aka Hangoverz |
C'est pas la même cotation ni le même effort. Les mouvements que tu fais dans le vert à la defense (5a-5b), sont les pas difficiles d'une voie en 5b-5c. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |