| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:17:07 ![]() ![]() |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina |
|
Bear'sBeard | Je suis aller faire quelques longueurs après le boulot hier soir, normallement 5 longueurs 5a max : https://www.camptocamp.org/routes/5 [...] -mythiques Bon, heureusement pour la suite il n'y avait que la voie prévu qui continuait sur plusieurs longueurs, ça a été un peu plus reposant. Message édité par Bear'sBeard le 01-08-2019 à 11:00:49 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
Kaffeine Noisette | T'es quel niveau en bloc pour avoir une idée ?
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 01-08-2019 à 15:50:48 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 16:19:56 ![]() ![]() |
lordtomaso | Dites, je regardais la dernière vidéo de Relais Vertical, ça marche comment leur système d'assurage avec des nœuds dans les failles ? Tu essayes juste de coincer comme tu peux une corde avec un nœud, et tu pries pour que ça tienne ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 04-08-2019 à 15:37:22 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Whysmerhill |
|
vgbox | c'est moi ou les voies sont plus dures à Nation qu'à la Défense, à "couleur" équivalentes? |
Riot Buy me a riot | C'est pas la même enseigne, non ? --------------- Be the one with the flames. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
karkox Aka Hangoverz |
Oui, ouvertures différentes. Une rouge à nation vaut parfois une noire à la defense --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-08-2019 à 18:07:26 |
lordtomaso | Merci à tous pour les explications sur le système d'assurage --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
onina |
Si tu pouvais citer lesdits petits sites où il n y'a personne, ça intéresserait du monde je pense Sinon question à tous : quand vous faites un séjour/des vacances de grimpe, c'est quoi votre rythme ? Vous enchainez les grandes voies dans le 7 tous les jours, vous faites une gv simple tous les 2 jours, vous faites 2 jours de mojitos pour une grande voie, ... ? |
|
Bear'sBeard |
|
|
onina |
|
cumstorm | 21 points pour 40m c'est un peu abusif effectivement ! Dans certains secteurs de la Sainte Victoire on doit être à 10 points max pour cette longueur. (Ce qui n'est pas optimal non plus... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 06-08-2019 à 11:07:53 |
onina |
|
meuniere | +1 Par contre, c'est une grande voie de 40m au total Au fait, Onina, tu as un clip stick non ? C'est un truc fait maison ou acheté ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-08-2019 à 11:37:02 |
meuniere | Merci pour ces explications.
|
onina |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 06-08-2019 à 12:22:34 |
meuniere |
En Belgique, les quelques sites que j'ai fait avait des voies de 20 à 30-35m. Et des grandes voies jusqu'à 80m avec 3 relais max. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-08-2019 à 13:45:18 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-08-2019 à 14:18:33 |
meuniere | Justement là je n'essaie déjà aucun mouvement si je bloque, surtout au démarrage. Le mieux que j'ai fait en tête c'est un 5b sur un calcaire hyper adhérent d'un site école. Mais en général c'est plutôt 4c-5a alors qu'en moulinette je suis plutôt à 6a... (6b en salle). C'était surtout pour mettre la 1ère dégaine. J'ai vraiment peur de la chute au sol. Donc je pensais plutôt au clipstick. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-08-2019 à 14:11:31 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sinon ya la technique du fouet pour cliper la premier dégaine je trouve pas de vidéo youtube pour illustrer Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 06-08-2019 à 19:14:04 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |