| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 18:23:08 ![]() ![]() |
derweise |
|
demes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-07-2019 à 22:21:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
demes |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
mamatom | Sinon a coté de Bleau, sans la fréquentation
Message édité par mamatom le 23-07-2019 à 10:16:08 |
Riot Buy me a riot | Alex Puccio s'est encore blessée au genou (l'autre, cette fois-ci) La blessure trop con en plus... https://www.instagram.com/p/B0L3ScQBIev/?hl=fr --------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 17:02:06 ![]() ![]() |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates | Ok merci. Effectivement j'ai vu, c'est con/pas de bol |
182gollum Team Rampant | J'ai parlé il y a quelques temps d'un nouveau secteur de couenne tour beau tout neuf sur Courchevel: Praméruel ! Devrait être actualisé l'an prochain puisque les ouvreurs ont quelques projets pour l'automne. Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 24-07-2019 à 19:06:15 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
duckjerry | ça a l'air cool Message édité par duckjerry le 24-07-2019 à 19:19:02 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
182gollum Team Rampant | T'as quelques secteurs où le rocher est pas forcément facile à lire mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa, pis c'est neuf zéro patine --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Bear'sBeard |
onina |
|
onina | Avis aux parisiens : on a renouvelé notre matos et on a un casque en rab (un Penta d'entrée de gamme, le blanc). Il n'a pas pris de choc et est en bon état, plutôt léger, on le donne si ça intéresse quelqu'un ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2019 à 10:05:55 |
Bear'sBeard |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mamatom |
|
yapa |
Hello Ça m'intéresse à l'occase comme je suis en train de m'équiper petit à petit ! |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | The Push de Tommy Caldwell. Lecture a reserver aux amateurs de montagne, aventure et d'escalade. Tommy Caldwell est un des meilleurs grimpeurs de Big Wall au monde. Ce livre est son auto-biographie jusqu'a la reussite de The Dawn Wall. Livre tres humain et reflectif sur sa passion, son rapport aux autres, a la recherche de la performance face aux conventions sociales. Le livre est bien plus interessant qu'un simple recit d'aventure. La partie sur le Dawn Wall n'occupant que les 70 dernieres pages. Pour ce type de livre, c'est une reussite Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-07-2019 à 10:20:55 |
onina |
|
cumstorm |
onina |
|
cumstorm | Merci pour l'info. |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
yapa |
Nice, merci
Cool ça J1 : arête du mont Pelve |
Message édité par gregouf le 30-07-2019 à 11:11:10 |
Whysmerhill |
|
onina |
Je me suis lancée dans un peu de training depuis le début d'année, j'avais beaucoup trop de lacunes physiques. Ça a été très efficace, j'ai gagné quasi deux cotations et une bien plus grande confiance (notamment en falaise, bizarrement ça aide vachement d'avoir le temps de chercher la suite en faisant un petit blocage Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-08-2019 à 10:13:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |