| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 08:53:06 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | J'en déduis que vous portez un casque en salle aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 16-05-2019 à 09:00:29 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tomate > T'as commence a reperer les sites de Blocs par chez toi? Je pense essayer de descendre quelques jours dans les Aravis pour un peu de grande voie en Septembre, et pourquoi pas un ou deux jours de Blocs si t'es par la. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2019 à 17:54:55 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
C'est quoi 'cham'mi' ? |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chamonix corrigé par le correcteur automatique ? |
Tomate |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 20:30:45 ![]() ![]() |
onina |
D'accord En fait y'aura la moitie du topic dans les alpes en septembre quoi. |
Ki'grimpe 2 - To the Limit ?? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cumstorm |
Riot Buy me a riot |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cumstorm |
|
|
|
cumstorm |
|
tamino master proxy 2 gates |
onina |
|
unknown_person |
Les deux sont sur Netflix |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Calme, calme. On va relancer tout ca en vous proposant un film retracant la transformation de l'Escalade Anglaise dans la fin 70, le debut des annees 80 et la revolution qui en a suivi, notamment dans l'evolution incroyable du niveau passant de 7C a 8C+ en 10 ans, et l'evolution des methodes d'entrainement et de preparation. C'est la genese de Moffat et Moon, deux tres grands noms de l'escalade mais egalement pas mal de leurs contemporains Anglais.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-05-2019 à 05:43:02 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Pour ceux qui ont pas vu la compétition de bloc de Munich je vais pas divulgacher mais je vous invite à la matter elle était top Mention spéciale pour les ouvreurs qui ont fait un super taf Le résumé ici pour ceux qui ont pas le temps https://www.ifsc-climbing.org/index [...] WetId=7932 Par contre j'ai une question, où étaient les japonais(es) ?? Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 20-05-2019 à 11:04:51 |
Riot Buy me a riot | J'ai vu que la partie féminine et ouais c'était bien cool ! --------------- Be the one with the flames. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Whysmerhill |
Message cité 1 fois Message édité par Whysmerhill le 20-05-2019 à 14:28:21 |
onina |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai fait une seconde séance de voie en salle. J'ai passé une 5c ! Message édité par tamino le 20-05-2019 à 14:30:25 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
tamino master proxy 2 gates | En parlant de flip, autant j'avais dit que je pense préférer la voie au bloc, autant la voie c'est pas évident au début sur cet aspect. Arrivé à quelques mètres de hauteur, même si je suis pas spécialement sensible au vertige, je commence un peu à transpirer sur certains mouvements et c'est pas le résultat de l'effort physique Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-05-2019 à 16:44:47 |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates | Haha, exactement ça |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-05-2019 à 16:57:41 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | En tête ou en Moul' ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Le niveau de la voie est toujours donne en tete, sans repos/chute. Apres les gens croient ce qu'ils veulent Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-05-2019 à 17:08:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |