| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Le niveau de la voie est toujours donne en tete, sans repos/chute. Apres les gens croient ce qu'ils veulent Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-05-2019 à 17:08:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 17:07:46 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Sans repos dans le baudard tu veux dire ? Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-05-2019 à 17:38:12 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-05-2019 à 17:45:36 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, corde jamais en tension --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
onina |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
unknown_person |
Je fais toujours mon noeud de 8 avec la "methode" que tu m'avais apprise y'a 2 ans Et j'essaye de reprendre doucement l'escalade après une grosse période de creux, j'ai un gros blocage en tête des que je suis au dessus de la dégaine, alors je m'entraîne à chuter en ce moment Peut-être même que je m'incrusterais à la ki grimpe au dernier moment |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 19:18:27 ![]() ![]() |
onina |
J'ai jamais appris, t'es fou toi, si ça se trouve j'suis à mon max et si j'apprends un nouveau noeud je vais oublier le 8
Ah bah au moins je suis bonne pour l'apprendre aux autres alors |
Et tu as traumatise qq'un --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J'avais la version avec la tête de Barbie que tu encules (j'adapte pour les enfants : je lui mets une écharpe et je lui maquille les yeux Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 20-05-2019 à 21:40:00 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bear'sBeard | Ya une équivalence quelque part entre les codes couleur de chaque salle et une vraie échelle de cotation ? Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-05-2019 à 11:25:25 |
onina |
Ben tu dis que le 5a n'était pas hyper facile pour toi, et tu commences par 5a-5c-5b+, ça me semble un peu léger en échauffement, donc forcément t'es cuit assez vite.
Je l'avais faite à une époque où ils diffusaient leurs cotations : Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-05-2019 à 12:07:40 |
Bear'sBeard |
|
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Puisque pour une fois ça parle de bloc ici |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
onina |
J'y suis allée une fois, j'ai trouvé qu'il y avait plus de particules fines que sur le périphérique en heure de pointe, on voyait à peine à 2m devant soi. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karkox Aka Hangoverz |
Moi mais épisodiquement vu que c'est à côté du boulot. Apres je grimpe plutôt le jeudi avec les collègues.... --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
yapa |
La dernière fois que j'y suis allé (une dizaine de jours) il y avait des affiches indiquant l'arrêt de l'utilisation de la magnésie en poudre dans la salle. Je sais pas dans ces cas-là comment ça va se passer, est-ce qu'il mettent des distributeurs de magnésie liquide ou est-ce qu'il faut apporter la sienne ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
onina | Inbe4 le retour du débat "y'a pas besoin de magnésie sur du 5a" vs "j'ai les mains qui transpirent même sur du 4" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Personne a regarde Statement of Youth? Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 09:57:17 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |