| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:48:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Hazel Findlay a repete Concepcion ouverte en free (pas artif) par Dean Potter en 2003. Une voie magnifique visuellement avec cette fissure qui courre sur toute la hauteur du canyon, s'elargissant petit a petit.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une tres belle video, pleine d'humanite, sur une jeune adolescente et l'escalade: https://www.youtube.com/watch?v=JiTDrjru52s
|
Tomate | Je suis d'astreinte et ici c'est l'hiver avec de la neige dès 600m donc ce sera branlette --------------- :: Light is Right :: |
meuniere |
|
Riot Buy me a riot | Présent --------------- Be the one with the flames. |
yapa | Bonne idée ! |
Theomede De gauche radicale | j'en suis pour la ki murmur.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 01:47:36 ![]() ![]() |
onina | Bon, que les gens intéressés par une ki Murmur Issy se recensent, je lancerai un mp ensuite (j'ai bien noté Riot, Livre et Theo déjà). Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-05-2019 à 19:57:24 |
choan lanolacabulo | yes la semaine est fini et j'ai reussi a faire 7 séance de grimpe consécutive. 1 en voie et 6 en bloc a arkose. Pas plus de 3h de session donc rien de traumatisant, le sauna et la glace aide a bien récuperer. Bien manger et ça repart. La semaine derniere j'ai rentré ma 1ere rouge, ça m'a motivé, lundi 6a a vue et 6b en quelque essai sous enrouleur. Puis j'ai reussi 7 rouges en tout, si je m'écoute demain j'y retourne. Mais mes chaussons sèchent pas, ils puent la mort, c'est ce qui va m'empécher de retourner faire une 8eme session consécutive
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Riot Buy me a riot | 7 séances en une semaine ? Mazette --------------- Be the one with the flames. |
yapa |
|
Riot Buy me a riot | Ce pseudo me dit quelque chose --------------- Be the one with the flames. |
Simsou | Le tiens aussi |
onina |
7 jours d'affilée, diantre
Oui mais j'avoue avoir peur de me blesser en rajoutant du poids, j'ai plus 20 ans, j'ai un peu des scrupules à maltraiter mes tendons
Le matin le week end tu veux dire ? Parce qu'en semaine, je crois qu'on est nombreux à bosser Je continue de noter les gens intéressés, je ferai un décompte dans quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-05-2019 à 23:36:05 |
yapa | Oui le WE |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je rentre de ma semaine dans la Drôme
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Oui c'est à Buis les Baronnies Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 06-05-2019 à 10:21:50 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
toutsec |
|
tamino master proxy 2 gates | J'aime bien le bloc mais je pense aussi que je préférerai faire de la voie. Faut qu'ils ouvrent plus de salles dans paris |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Whysmerhill |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Nous avons eu le plaisir le week-end dernier de passer quelques jours dans Snowdonia, un parc national dans le Nord-Ouest du Pays de Galles. Un des lieux mythiques de l'escalade traditionnel avec enormement de "classiques" connues a travers le monde. L'endroit regorge d'un peu tout ce qu'on peut imaginer au niveau activites, Rafting, Canyoning, Surf, Escalade, Alpinisme, Speleo... The sky is our limit.
Message édité par gregouf le 08-05-2019 à 15:55:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est beau |
tamino master proxy 2 gates |
|
choan lanolacabulo | wahou magnifique. ces couleurs cette texture. merci pour les photo --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Devouement Level 9000: https://www.youtube.com/watch?v=FUd8M3Dsdo0
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |