| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 22:11:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate | Arkose Genevois oui, à vetraz-monthoux à côté d'Annemasse Message édité par Tomate le 14-04-2019 à 22:21:32 --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Ondra 2eme... Oh le naze ! --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tamino master proxy 2 gates |
|
cybercouf | etoile64 sympa ton compte rendu, j'avais fait ce stage il y a quelques années et bien aimé aussi, l'emplacement est top. Je ne me souviens plus du nom de l'encadrant, mais il avait gardé ses chaussures d'approche dans une GV en 6a Dommage que je ne sois pas là le WE prochain, sinon je serais bien passé vous voir à la Ki. et ce WE j'ai pris le soleil ici: Message cité 2 fois Message édité par cybercouf le 15-04-2019 à 10:43:35 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cybercouf | Haha c'était peut être le même alors Les photos sont Orpierre, mondialement connu mais ma première là bas. Y'avait beaucoup d'étrangers et beaucoup de monde, mais pas dans notre secteur. On a fait mur-jaune et mur-bleu, très beau et belles longeurs. Message édité par cybercouf le 15-04-2019 à 11:39:55 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:18:58 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
J'ai pas vu la finale femmes, mais les blocs de la demi-finale femmes étaient ultra-hardcores ! Le nombre de tops était vraiment ridicule. --------------- Be the one with the flames. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 15-04-2019 à 13:44:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
Tomate |
onina |
Et le reste de la compétition sur la chaine liée, à savoir celle de l'IFSC (ils diffusent les live sur cette chaine aussi). |
tamino master proxy 2 gates | Super , merci ! |
tamino master proxy 2 gates | Mince, Ondra qui rate ce bloc là, incompréhensible, ça avait l'air tellement facile ! |
|
Riot Buy me a riot | Des bandes de kinésioligie ? T'as succombé à la mode japonaise ? --------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates | Cool gregouf. Ici mon doigt va pas vraiment mieux |
|
onina |
|
Tomate |
Message édité par gregouf le 16-04-2019 à 12:34:16 |
onina |
Il est pas tombé, il a juste sauté quelques fois dans les descentes
Me semble qu'une paire à double c'est quand même même plus simple, plus léger et plus confort, mais ce n'est que mon avis. Pour Marseille, c'est un peu la capitale des non-TEC Edit : check par contre les éventuelles fermetures de route pour les Calanques. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-04-2019 à 13:33:55 |
Tomate |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
|
Tomate |
Tomate |
Riot Buy me a riot | https://www.instagram.com/p/BpMyms5hwJz --------------- Be the one with the flames. |
Je grimpais incognito --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par tamino le 16-04-2019 à 21:00:24 |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-04-2019 à 10:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |