| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-04-2019 à 10:02:25 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 10:01:51 ![]() ![]() |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Generalement tu fais ca au sol sur une paroi qui "prend" du coinceur, friends et compagnie. Ensuite tu fais quelques couennes faciles pour t'habituer et apprendre a construire des relais (surtout ca) avec le 2nd qui valide tes points. Et ensuite tu peux y aller. C'est pas forcement bien complique. En 1/2 journee, tu as toute la theorie et t'as fait les manips de base. Peut-etre que c'est moi qui suis trop prudent, mais pour un guide je trouve l'approche "legere" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2019 à 10:34:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
|
onina | Un article très intéressant sur UKC sur le harcèlement et/ou les commentaires déplacés que peuvent subir les grimpeuses pro : Climbers Against D*ck Pics - Athletes & Social Media Abuse Message cité 3 fois Message édité par onina le 17-04-2019 à 23:20:04 |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 09:10:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Message édité par tamino le 18-04-2019 à 10:57:28 |
Tomate | Ce n'est pas un troll c'est une constatation --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Tu veux vraiment qu'on compte le nombre de photos torse nu des grimpeurs sur Instagram ou en salle ? Bref y'a pas de rapport. Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-04-2019 à 11:10:33 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-04-2019 à 11:36:12 |
onina |
|
Message édité par tamino le 18-04-2019 à 11:53:28 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina | Vous êtes conscients que l'image est une image pro photoshoppée, quand même ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-04-2019 à 17:01:02 |
Tomate | On dirait moi --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | Je ne grimpe que pour le plaisir, pas pour la célébrité --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate | Tu sais bien ce que ça veut dire --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-04-2019 à 13:25:20 |
tamino master proxy 2 gates | C'est la plus proche de mon boulot et de chez moi aussi, du coup je vais essentiellement là. Pantin j'ai bien aimé, surtout qu'on peut faire de la voie. Mais c'est vraiment trop loin pour moi sans voiture, j'y suis allé quand on m'a emmené. Montreuil j'ai bien aimé la traversée, mais bon, pas envie de prendre le metro pour Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-04-2019 à 14:05:41 |
Riot Buy me a riot | Hey! Bon weekend aux kigrimpeurs et kigrimpeuses, amusez-vous bien ! --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Hé ho j'arrive à faire une traction et demi. Avec un élastique (de résistance 25 kg)
2 voies et demi aujourd'hui, la quintessence de ma puissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |