| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 15:28:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
tamino master proxy 2 gates | Le devers comme ça me tue en bloc. J'en fais vraiment peu, je me demande si c'est pas sur un exercice comme ça que je me suis fait mal au doigt. J'ai l'impression qu'il faudrait que je m'exerce et que je sois en meilleure condition physique avant d'en faire plus sereinement. Je parle de pure exercices de muscu à base d'abdos, pompes, gainage etc... régulièrement avant de me mettre au devers Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-04-2019 à 16:06:16 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yapa |
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-04-2019 à 00:23:46 |
onina |
J'en ai encore moins que toi, et je te confirme qu'en dessous d'un certain seuil, ça suffit pas, le positionnement J'ai pas essayé la méthode de Riot, faut dire que je tiens pas du tout sur les demi-boules Ps : y'a 1h30 de suspensions et tractions, + 2h de travail de puissance en bloc, dans la vidéo Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-04-2019 à 09:22:57 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:15:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
onina |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
onina |
|
|
Tomate |
onina |
Pour l'escalade (et probablement la gym et la danse), ajoute en plus l'âge de début. Si tu débutes à 2 ans, à 12 ans ou à 19 ans, à génétique et entrainement égal t'auras pas le même résultat. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-04-2019 à 10:53:43 |
meuniere |
|
Tomate |
tamino master proxy 2 gates | Ya pas d'âge pour commencer et s'amuser. Et on finira à 70 ans par de l'escalade sur des pentes à 10% en free solo ! |
onina |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si ca peut interesser des gens, grosses promos sur les chaussons EB, marque francaise sur Rock & Run:
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-04-2019 à 14:43:06 |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui intéressant, j'ai payé les miens de chez décathlon 80€ déjà je crois.
|
Anonymouse |
|
onina |
Au vieux campeur. Message édité par onina le 10-04-2019 à 15:09:33 |
Anonymouse |
tamino master proxy 2 gates | Pourquoi, la promo se termine aujourd'hui ? Je vois pas cette info sur la page de gregouf |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-04-2019 à 15:50:04 |
tamino master proxy 2 gates | Oh ben s'il n'en reste plus demain, tant pis. J'en ai pas vraiment besoin, c'était plus l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-04-2019 à 15:55:38 |
|
Riot Buy me a riot | Mes actuels datent d'octobre 2017, j'ai jamais gardé une paire aussi longtemps. Et ils sont toujours niquels. --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par gregouf le 10-04-2019 à 16:34:16 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-04-2019 à 13:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |