| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : Ouais, et maintenir la position au moins 2-3 secondes --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 20:08:32 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'ai vu un des membres de l'équipe de France handisport dans le grand dévers de MurMur Pantin ce soir.. Petit rappel de la gueule du dévers (sachant que depuis les photos il a été "allongé d'encore quelques mètres) :
Ce qui m'as surpris c'est qu'il avait du coup un chausson beaucoup plus petit pour sa prothèse, genre un taille 42 normal et un taille.... 20 ? Du coup j'ai pas osé passé pour le mec intéressé qui va lui parler juste parce qu'il a un pull équipe de France, mais je me suis posé des questions... Est ce que ce sont des chaussons sur mesure ? Est ce qu'il achète deux paires de tailles différentes ? Pourquoi pas adapter l'embout de la prothèse pour n'acheter qu'une seule paire ? Edit : Du coup, c'est cadeau, petite interview de la Fabrique! Message édité par arkaon93 le 26-03-2019 à 21:36:26 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
unknown_person |
Ils pensaient que je m'étais foulée la cheville et que c'était sûrement mieux d'aller aux urgences pour être sûre. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 00:09:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
+1 c'est n'importe quoi la gestion de l'accident là |
Whysmerhill |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-03-2019 à 09:58:09 |
onina |
Mais c'est fou que ça soit aussi fréquent quand même. Je me demande s'il y a plus d'accidents à Arkose (avec leur manie de mettre un mouvement ample/difficile à la fin...) ou si c'est pareil dans toutes les salles (outdoor à Fontainebleau c'est pire apparemment Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-03-2019 à 09:43:00 |
Theomede De gauche radicale | En même temps, vu le principe du bloc, c'est assez logique que ce soit accidentogène --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina |
|
unknown_person |
C'était a nation, la première séance que je faisais toute seule Résultat, j'ai réussi à rechuter sur ma cheville à l'arrivée à l'hôpital, quand je tenais sur une jambe pendant que je parlais au vigile "comment ça les urgences c'est de l'autre côté de l'hôpital ??" Mais ouais je leur en veux un peu dur la gestion du truc, j'étais incapable de marcher, ni de poser la cheville, ni de la bouger tout court, avec zéro aide de connaissance, et ils m'ont laissé comme ça quoi |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | En trois ans j'ai vu trois blessures à Arkose, un pris en charge par les pompiers, l'autre je ne sais pas ! Perso je trouve ça raisonnable.. Evidemment, on est censé protéger au maximum la pratique du bloc, mais comme disais Théomède, c'est le principe même d'une salle de bloc qui veut que ce soit accidentogène.. Des dizaines de personnes entassés, donc sûrement une bonne partie qui débute, une bonne partie qui ne fait pas attention aux règles de sécurités, etc Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 27-03-2019 à 10:07:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
Je sais bien que le bloc est accidentogène (s'pas pour rien si j'évite les derniers moves trop hauts |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-03-2019 à 10:27:43 |
choan lanolacabulo |
Ma copine bosse à arkose dans le sud et c'est régulier la venu des pompiers, dimanche y'a eu une épaule déboîter, lundi cheville. Y'a plusieurs raisons qui font qu'on voit plus de blessures à arkose : --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
onina |
Si t'as l'opportunité d'essayer, je crois que certains du topic y allaient le matin a l'ouverture avant d'aller au boulot, et qu'il n'y avait personne. |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
karkox Aka Hangoverz |
Arka ! Sinon je vais ptete aller a Fontainebleau dans 15jours si le temps le permet vu que Madame est pas là T'es dans le 7e degrés maintenant non ? Message cité 1 fois Message édité par karkox le 27-03-2019 à 12:20:16 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka Hangoverz |
Va chez Sos main, ça coute pas grand-chose et tu seras vite fixé. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-03-2019 à 12:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |