Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  562  563  564  565  566  567
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°56141631
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-03-2019 à 20:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, et maintenir la position au moins 2-3 secondes :o

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 20:08:32  profilanswer

n°56141734
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2019 à 20:23:29  profilanswer

Toujours amusant quand toi tu démarres comme il faut, que tu galères, que tu recommences etc... Puis là ya un type qui arrive, met pas le pied où il faut pour commencer, attrape une autre couleur en passant, tape vite fait sur la prise finale en déséquilibre total et passe à autre chose :D

n°56142086
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-03-2019 à 21:13:57  profilanswer

C'est assez drôle en effet de voir ceux qui ne connaissent pas les "règles" :D

Et moins drôle quand les mecs passent du bleu au bout de 2 sessions :(

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56142144
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-03-2019 à 21:22:36  profilanswer

J'ai vu un des membres de l'équipe de France handisport dans le grand dévers de MurMur Pantin ce soir..

Petit rappel de la gueule du dévers (sachant que depuis les photos il a été "allongé d'encore quelques mètres) :

Ça faisait pas rire les mouettes..

Ce qui m'as surpris c'est qu'il avait du coup un chausson beaucoup plus petit pour sa prothèse, genre un taille 42 normal et un taille.... 20 ? :o

Du coup j'ai pas osé passé pour le mec intéressé qui va lui parler juste parce qu'il a un pull équipe de France, mais je me suis posé des questions...

Est ce que ce sont des chaussons sur mesure ? Est ce qu'il achète deux paires de tailles différentes ? Pourquoi pas adapter l'embout de la prothèse pour n'acheter qu'une seule paire ?

Edit : Du coup, c'est cadeau, petite interview de la Fabrique!

Message édité par arkaon93 le 26-03-2019 à 21:36:26

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56142249
unknown_pe​rson
Posté le 26-03-2019 à 21:38:29  profilanswer

C'est très dépendant des gens l'appréhension. J'avais pas du tout peur jusqu'à me blesser. Maintenant j'ai derniers moves quand je suis pas sure de moi et je passe du temps à desescalader :o

n°56142365
unknown_pe​rson
Posté le 26-03-2019 à 21:54:05  profilanswer

En bloc, dernier move, je savais que je l'aurais pas, je l'ai a peine touché, je suis tombée comme d'habitude, mais fracture de la cheville :o

(et arkose n'a pas appelé les pompiers, j'ai juste eu le droit à ce qu'ils m'aident à monter dans le uber :o)

n°56142761
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2019 à 23:00:15  profilanswer

Ben de toute façon ya pas d'obligation, tu peux bien faire comme tu veux :D

Puis vraiment je trouve ça amusant quand ça arrive, c'était pas pour te critiquer.

n°56142818
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-03-2019 à 23:14:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

En bloc, dernier move, je savais que je l'aurais pas, je l'ai a peine touché, je suis tombée comme d'habitude, mais fracture de la cheville :o

(et arkose n'a pas appelé les pompiers, j'ai juste eu le droit à ce qu'ils m'aident à monter dans le uber :o)

[:implosion du tibia]

---------------
n°56142932
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2019 à 23:57:18  profilanswer

unknown_person a écrit :

Les mecs chargent 15€ pour une seance de bloc et ces encules sont meme pas capables d'appeler les pompiers  [:custard:1]  
Perso, je les aurais fait chier car le nombre d'accidents est generalement suivi et ils ont des assurances pour.  

J'espere que les gens ont regarde la video de EpicTv que j'ai poste hier soir, elle est vraiment bien  :jap:

n°56142958
unknown_pe​rson
Posté le 27-03-2019 à 00:09:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Les mecs chargent 15€ pour une seance de bloc et ces encules sont meme pas capables d'appeler les pompiers [:custard:1]
Perso, je les aurais fait chier car le nombre d'accidents est generalement suivi et ils ont des assurances pour.

Ils pensaient que je m'étais foulée la cheville et que c'était sûrement mieux d'aller aux urgences pour être sûre.
Et j'avais envoyé un message pour demander si ils avaient une assurance pour ça, et ils m'ont dit que non, ils pouvaient rien faire pour moi

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 00:09:45  profilanswer

n°56142970
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2019 à 00:16:01  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ils pensaient que je m'étais foulée la cheville et que c'était sûrement mieux d'aller aux urgences pour être sûre.
Et j'avais envoyé un message pour demander si ils avaient une assurance pour ça, et ils m'ont dit que non, ils pouvaient rien faire pour moi

Ils sont censes enregistrer tous les accidents et ils auraient du appeler les pompiers qui auraient fait un rapport. Bref, ca pue Arkose...

n°56143278
onina
Posté le 27-03-2019 à 07:14:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils sont censes enregistrer tous les accidents et ils auraient du appeler les pompiers qui auraient fait un rapport. Bref, ca pue Arkose...

+1 c'est n'importe quoi la gestion de l'accident là  [:tibo2002]

n°56143984
Whysmerhil​l
Posté le 27-03-2019 à 09:31:41  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

j'avoue que les marquages de départ j'ai zappé au début malgré les explications

Ben de toute façon ya pas d'obligation, tu peux bien faire comme tu veux :D

Puis vraiment je trouve ça amusant quand ça arrive, c'était pas pour te critiquer.

En général si c'est une obligation et ça a son importance.
Le plus souvent y'a un marquage au moins pour les deux mains de départ, et tu verras que ça peux tout changer si tu "triches" en te plaçant autrement :D .

n°56144058
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 09:39:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ah oué, pas trés rassurant tout ça effectivement :/ Moi je viens de prendre un abonnement annuel, j'imagine qu'il n'y aura pas plus d'assurance particulière...

ça me fait penser que j'ai vu une nana avec cheville cassée ya quelques semaines. Je sais pas comment elle s'était fait ça exactement j'ai pas assisté à l'accident (sur une bleue en fort dévers il me semble) , mais elle avait sacrément mal et l'équipe d'arkose avait l'air de s'en occuper, je suppose qu'ils attendaient les pompiers et en attendant nous ont demandé de pas faire d'exercice dans les parages pour limiter les vibrations.

Tu vas à quelle salle ?  

Whysmerhill a écrit :

En général si c'est une obligation et ça a son importance.
Le plus souvent y'a un marquage au moins pour les deux mains de départ, et tu verras que ça peux tout changer si tu "triches" en te plaçant autrement :D .

Non tu m'as pas compris. Je sais que c'est obligatoire pour faire l'exercice tel qu'il a été prévu, et je sais bien que le départ peut tout changer, c'est ce que je voulais dire plus haut :D

Mais ya pas d'obligation de faire l'exercice tel qu'il a été prévu, aprés tout tu peux vouloir travailler autre chose et démarrer comme tu veux. Mais c'est généralement pas ce qui se passe pour les gens qui arrivent et découvrent, je te le concède :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-03-2019 à 09:58:09
n°56144096
onina
Posté le 27-03-2019 à 09:42:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué, pas trés rassurant tout ça effectivement :/ Moi je viens de prendre un abonnement annuel, j'imagine qu'il n'y aura pas plus d'assurance particulière...

ça me fait penser que j'ai vu une nana avec cheville cassée ya quelques semaines. Je sais pas comment elle s'était fait ça exactement j'ai pas assisté à l'accident (sur une bleue en fort dévers il me semble) , mais il avait sacrément mal et l'équipe d'arkose avait l'air de s'en occuper, je suppose qu'ils attendaient les pompiers et en attendant nous ont demandé de pas faire d'exercice dans les parages pour limiter les vibrations.

Tu vas à quelle salle ?

Mais c'est fou que ça soit aussi fréquent quand même. Je me demande s'il y a plus d'accidents à Arkose (avec leur manie de mettre un mouvement ample/difficile à la fin...) ou si c'est pareil dans toutes les salles (outdoor à Fontainebleau c'est pire apparemment :o).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 27-03-2019 à 09:43:00
n°56144106
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 09:43:45  profilanswer

En même temps, vu le principe du bloc, c'est assez logique que ce soit accidentogène :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56144156
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 09:48:31  profilanswer

onina a écrit :

Mais c'est fou que ça soit aussi fréquent quand même. Je me demande s'il y a plus d'accidents à Arkose (avec leur manie de mettre un mouvement ample/difficile à la fin...) ou si c'est pareil dans toutes les salles (outdoor à Fontainebleau c'est pire apparemment :o).

Je sais pas si on peut tirer une conclusion sur la fréquence de ces accidents à partir de 2 éléments comme ça :D

Par contre un truc que je trouve un peu inquiétant c'est la densité de monde et l'organisation de la salle. Les couloirs à respecter sont tracés sur les matelas, c'est au bon vouloir de chacun de les respecter et parfois c'est pas évident. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'accident de ce type surtout: les chutes sur des personnes.

J'ai été à la salle de la défense par exemple (désolé pour les non parisiens), qui me semble super bien fichue en comparaison. Plus aérée, plus de place pour passer, des couloirs en dehors des matelas etc...

n°56144224
onina
Posté le 27-03-2019 à 09:54:37  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas si on peut tirer une conclusion sur la fréquence de ces accidents à partir de 2 éléments comme ça :D

Par contre un truc que je trouve un peu inquiétant c'est la densité de monde et l'organisation de la salle. Les couloirs à respecter sont tracés sur les matelas, c'est au bon vouloir de chacun de les respecter et parfois c'est pas évident. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'accident de ce type surtout: les chutes sur des personnes.

J'ai été à la salle de la défense par exemple (désolé pour les non parisiens), qui me semble super bien fichue en comparaison. Plus aérée, plus de place pour passer, des couloirs en dehors des matelas etc...

Y'a eu des reports réguliers, ici ou ailleurs, d'accidents de ce type à Arkose en fait. Je crois que la majorité des gens du topic qui ont eu une blessure un peu sérieuse l'ont eue à Arkose :D Mais c'est vrai que j'ai jamais entendu parler de gens se blessant en tombant les uns sur les autres, alors que parfois vu le monde, ça te semble un miracle.  
Blockbuster la salle est sympa, oui.  :jap:

n°56144246
unknown_pe​rson
Posté le 27-03-2019 à 09:55:55  profilanswer

tamino a écrit :

ça me fait penser que j'ai vu une nana avec cheville cassée ya quelques semaines. Je sais pas comment elle s'était fait ça exactement j'ai pas assisté à l'accident (sur une bleue en fort dévers il me semble) , mais il avait sacrément mal et l'équipe d'arkose avait l'air de s'en occuper, je suppose qu'ils attendaient les pompiers et en attendant nous ont demandé de pas faire d'exercice dans les parages pour limiter les vibrations.

Tu vas à quelle salle ?

C'était a nation, la première séance que je faisais toute seule :o
Je me suis sortie de la zone de réception sur les fesses, des gens m'ont aidé à sortir et aller me poser sur les canapés du resto. La meuf d'arkose m'a apporté mes affaires et de la glace, puis ils m'ont dit que je pouvais commander un uber pour rentrer ou aller à l'hôpital comme je prererais, et qu'ils m'aiderait à monter dedans.
Y'avait déjà eu les pompier pour une épaule plus tôt avant moi, je l'ai d'ailleurs retrouvé aux urgences, ptetre que ça les faisait chier d'appeler deux fois le même soir.
Puis j'étais toute seule, j'avais pas envie d'embêter des gens, en plus tout le monde pensaient que c'était rien. Je pense que le fait de pas crier ou pleurer ne m'a pas aidée :o

Résultat, j'ai réussi à rechuter sur ma cheville à l'arrivée à l'hôpital, quand je tenais sur une jambe pendant que je parlais au vigile "comment ça les urgences c'est de l'autre côté de l'hôpital ??"

Mais ouais je leur en veux un peu dur la gestion du truc, j'étais incapable de marcher, ni de poser la cheville, ni de la bouger tout court, avec zéro aide de connaissance, et ils m'ont laissé comme ça quoi :o

n°56144391
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-03-2019 à 10:06:07  profilanswer

En trois ans j'ai vu trois blessures à Arkose, un pris en charge par les pompiers, l'autre je ne sais pas !

Perso je trouve ça raisonnable.. Evidemment, on est censé protéger au maximum la pratique du bloc, mais comme disais Théomède, c'est le principe même d'une salle de bloc qui veut que ce soit accidentogène..

Des dizaines de personnes entassés, donc sûrement une bonne partie qui débute, une bonne partie qui ne fait pas attention aux règles de sécurités, etc

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 27-03-2019 à 10:07:15

---------------
n°56144479
onina
Posté le 27-03-2019 à 10:13:13  profilanswer

arkaon93 a écrit :

En trois ans j'ai vu trois blessures à Arkose, un pris en charge par les pompiers, l'autre je ne sais pas !

Perso je trouve ça raisonnable.. Evidemment, on est censé protéger au maximum la pratique du bloc, mais comme disais Théomède, c'est le principe même d'une salle de bloc qui veut que ce soit accidentogène..

Des dizaines de personnes entassés, donc sûrement une bonne partie qui débute, une bonne partie qui ne fait pas attention aux règles de sécurités, etc

Je sais bien que le bloc est accidentogène (s'pas pour rien si j'évite les derniers moves trop hauts :D), je me demande simplement si y'a plus d'accidents à Arkose par nombre de pratiquants que dans les autres salles, ou si c'est juste parce qu'il y a plus de monde et de salles Arkose qu'on a l'impression qu'ils sont plus concernés.

n°56144487
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 10:13:58  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'était a nation, la première séance que je faisais toute seule :o
Je me suis sortie de la zone de réception sur les fesses, des gens m'ont aidé à sortir et aller me poser sur les canapés du resto. La meuf d'arkose m'a apporté mes affaires et de la glace, puis ils m'ont dit que je pouvais commander un uber pour rentrer ou aller à l'hôpital comme je prererais, et qu'ils m'aiderait à monter dedans.
Y'avait déjà eu les pompier pour une épaule plus tôt avant moi, je l'ai d'ailleurs retrouvé aux urgences, ptetre que ça les faisait chier d'appeler deux fois le même soir.
Puis j'étais toute seule, j'avais pas envie d'embêter des gens, en plus tout le monde pensaient que c'était rien. Je pense que le fait de pas crier ou pleurer ne m'a pas aidée :o

Résultat, j'ai réussi à rechuter sur ma cheville à l'arrivée à l'hôpital, quand je tenais sur une jambe pendant que je parlais au vigile "comment ça les urgences c'est de l'autre côté de l'hôpital ??"

Mais ouais je leur en veux un peu dur la gestion du truc, j'étais incapable de marcher, ni de poser la cheville, ni de la bouger tout court, avec zéro aide de connaissance, et ils m'ont laissé comme ça quoi :o

Oui pas cool, surtout quand on est seul effectivement. Ta cheville s'est bien remise au final ?

Sinon je vais à nation essentiellement, parfois j'y retrouve un pote ou un de mes profs de krav (qui m'a initié à l'escalade :D) , mais le plus souvent seul en ce moment. Là je fais une pause le temps que mon doigt guérisse, mais si ça te dit (et d'autres ?) de s'y retrouver à l'occasion...

n°56144532
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-03-2019 à 10:18:18  profilanswer

onina a écrit :

Je sais bien que le bloc est accidentogène (s'pas pour rien si j'évite les derniers moves trop hauts :D), je me demande simplement si y'a plus d'accidents à Arkose par nombre de pratiquants que dans les autres salles, ou si c'est juste parce qu'il y a plus de monde et de salles Arkose qu'on a l'impression qu'ils sont plus concernés.

Oui oui, justement je souhaitais soulever ce que tu viens de préciser  :lol:

---------------
n°56144613
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 10:24:25  profilanswer

Oué c'est assez pénible mais on arrive à s'amuser tout de même. Puis bon ça ajoute une petite pression aussi, tu sais que quand tu grimpes, ya 15 personnes qui regardent. Moi ça me gêne un peu, mais bon ça fait travailler le mental :o  

Par contre ya une excellente ambiance dans ces moments, les gens sont agréables, chacun son tour sans stress, même si tu y vas seul tu trouves toujours quelqu'un avec qui discuter, qui va te conseiller, ou même des gens plus noob que toi à conseiller. J'en suis encore à chercher les meilleurs horaires, compatibles avec mon emploi du temps, pour l'instant je préfère le soir à partir de 21h: moins de monde mais des habitués. Le seul inconvénient c'est que tu rentres tard, que tu dors moins bien.

Mais j'ai fait des horaires avec moins de peuple, me suis retrouve avec plein de débutants qui te grillent la politesse, ou viennent faire leur exercice juste à côté de toi sans sourciller (du coup toi tu t'arrêtes, ou tu attends qu'il termine quand t'es à mi hauteur :D) , ou des gamins qui cavalent un peu partout...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-03-2019 à 10:27:43
n°56144652
choan
lanolacabulo
Posté le 27-03-2019 à 10:27:43  profilanswer

onina a écrit :

Ma copine bosse à arkose dans le sud et c'est régulier la venu des pompiers, dimanche y'a eu une épaule déboîter, lundi cheville.
Ils n'hésitent pas à appeler les pompiers par contre. C'est sûrement employé dépendant et t'aurai du insister si tu te sentais pas de partir par tes propres moyens.

Y'a plusieurs raisons qui font qu'on voit plus de blessures à arkose :
-Tapis plus dur et dense que dans les autre salles de bloc old school. Les gens doivent changer leur habitudes et apprendre à chuter correctement.
-la fréquentation plus importantes et la clientèle plus citadines, moins sportive et pas expertes en escalade
-et sûrement les move plus amples, engagé et dynamique, ajouté aux raisons précédentes ça fait mal :o

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°56144719
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 10:32:48  profilanswer

C'est clairement mieux quand ya pas beaucoup de monde, je préfère aussi :jap: Et plus ya de monde, moins ya de gosses en fait. En tout cas de mon peu d'expérience.

Moi quasi toutes mes séances de sport sont aprés 19h, on s'habitue. La séance d'escalade qui termine à 23h30, je reconnais que ça doit pas être bon, je dors trés mal. Mais c'est tellement plus agréable d'avoir une salle à moitié pleine :/

n°56144771
onina
Posté le 27-03-2019 à 10:35:50  profilanswer

tamino a écrit :

C'est clairement mieux quand ya pas beaucoup de monde, je préfère aussi :jap: Et plus ya de monde, moins ya de gosses en fait. En tout cas de mon peu d'expérience.

Moi quasi toutes mes séances de sport sont aprés 19h, on s'habitue. La séance d'escalade qui termine à 23h30, je reconnais que ça doit pas être bon, je dors trés mal. Mais c'est tellement plus agréable d'avoir une salle à moitié pleine :/

Si t'as l'opportunité d'essayer, je crois que certains du topic y allaient le matin a l'ouverture avant d'aller au boulot, et qu'il n'y avait personne.
Sinon, y'a moins de monde le week end en général.

n°56145062
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 11:02:42  profilanswer

ça fait un peu juste pour moi, la salle ouvre à 8h, changement + échauffement, on sera quasi à 8h30 et faudrait que je sois sorti à 9h :D  

Mais ça peut être une idée une fois par semaine en arrivant au boulot à 10h, je vais y penser.

n°56145169
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 27-03-2019 à 11:13:19  profilanswer

Des gens qui grimpent à blockbuster à la défense?
La salle est sympa et ya assez peu d'accidents.
M'y suis abîmé une poulie mais je pense que c'est principalement une sur-sollicitation :D
Dur dur la reprise depuis. La peur de la douleur et l'arrêt dès que j'ai une gêne un peu forte :(
Encore 4 mois avant les arquées :o

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°56145545
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-03-2019 à 11:42:38  profilanswer

Ces histoires d'accidents ça me rappelle à BO2 une fille qui avait ramené son bébé de quelques mois. Ramené au milieu des grimpeurs, sur les tapis, à une heure d'affluence :D
J'étais stupéfait.

---------------
n°56145570
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 11:44:59  profilanswer

karkox a écrit :

M'y suis abîmé une poulie mais je pense que c'est principalement une sur-sollicitation :D  
Dur dur la reprise depuis. La peur de la douleur et l'arrêt dès que j'ai une gêne un peu forte :(

J'y suis allé qu'une fois, pour l'instant c'est trop loin mais si je trouve du boulot à la défense, je pense reprendre un abonnement à cette salle.

Moi je me demande si je me suis pas abîmé une poulie. Pour l'instant c'est du self diagnostique qui vaut pas grand chose mais j'ai mal au niveau de la poulie A2 de l'annulaire gauche. Douloureux quand j'appuie dessus, je sens une petite bosse, et la dernière séance je pouvais quasi rien agripper. J'espère que c'est pas ça, et que ça va passer vite :(

n°56145578
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-03-2019 à 11:45:26  profilanswer

karkox a écrit :

Hango ! Tu veux pas revenir à Nation ou Montreuil ? :whistle:

Tu as démémagé c'est ça ?

---------------
n°56145930
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 27-03-2019 à 12:18:34  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Hango ! Tu veux pas revenir à Nation ou Montreuil ? :whistle:

Tu as démémagé c'est ça ?

Arka ! [:andromaque] :D
Ça fait désormais beaucoup trop loin... j'habite à côté de la défense :jap:
J'ai encore 6 places chez Arkose mais à part Massy l'affluence me fait fuir.

Sinon je vais ptete aller a Fontainebleau dans 15jours si le temps le permet vu que Madame est pas là :)

T'es dans le 7e degrés maintenant non ?
Moi ça commençait mais le clac de la poulie A2 (ça fait très bizarre) m'a stoppé net.

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 27-03-2019 à 12:20:16

---------------
n°56145959
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 27-03-2019 à 12:21:40  profilanswer

tamino a écrit :

J'y suis allé qu'une fois, pour l'instant c'est trop loin mais si je trouve du boulot à la défense, je pense reprendre un abonnement à cette salle.

Moi je me demande si je me suis pas abîmé une poulie. Pour l'instant c'est du self diagnostique qui vaut pas grand chose mais j'ai mal au niveau de la poulie A2 de l'annulaire gauche. Douloureux quand j'appuie dessus, je sens une petite bosse, et la dernière séance je pouvais quasi rien agripper. J'espère que c'est pas ça, et que ça va passer vite :(

Va chez Sos main, ça coute pas grand-chose et tu seras vite fixé.
Moi j'ai été rassuré, pas eu de rupture partielle mais une simple "large lésion".

---------------
n°56146131
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2019 à 12:39:25  profilanswer

karkox a écrit :

Va chez Sos main, ça coute pas grand-chose et tu seras vite fixé.  
Moi j'ai été rassuré, pas eu de rupture partielle mais une simple "large lésion".

C'est une sorte de centre d'urgence spécialisé ? ça m'ennuie un peu, c'est déjà moins aigu comme douleur après quelques jours et j'arrive à faire du krav. J'aviserais si je me sens pas de reprendre dans une semaine.

J'ai pas envie qu'on me dise que je dois tout arrêter pendant X semaines  [:autruche]  

Je fais du krav comme je disais et je m'étais fixé comme objectif de faire abdos/gainage aprés chaque séance d'escalade. Mais je suis pas trés régulier là dessus :o

La muscu je peux pas, ça me fait trop chier. J'aime les choses un minimum ludiques.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-03-2019 à 12:48:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  562  563  564  565  566  567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)