| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-03-2019 à 11:50:07 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:49:20 ![]() ![]() |
cumstorm | Il me semble que la version qui est passée à la TV hier soir sur NatGeo était doublée oui. |
onina |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cumstorm | Idem. |
onina | Grâce à moi vous n'aurez pas perdu votre journée, voilà Message édité par onina le 25-03-2019 à 13:53:33 |
Tomate | J'ai dû googleler --------------- :: Light is Right :: |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 25-03-2019 à 14:40:33 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Trajet |
|
onina |
Alors ne t'inquiètes pas, y'a plusieurs phases. D'abord tu te dis que c'est le physique qui compte, puis que c'est la technique, puis à nouveau le physique, puis... Bref, tu vas varier dans tes impressions au fur et à mesure de ta progression, et en gros ça dépend du niveau, de ton corps et ses capacités, d'où tu grimpes, etc. Donc ça dépend Bref, tu peux utiliser les exos du SCC sur tes échauffements (que tu dois faire assez longs, surtout si tu t'es déjà fait mal au doigt...) , sur des blocs très faciles (jaunes voir verts), tu choisis un ou deux exos et tu fais ça pendant 20 minutes sur quelques blocs. Comme ça d'une pierre deux coups : tu t'échauffes correctement, et tu bosses la technique.
Bah voilà, c'est un peu un film sur ta vie, quelque part. Tu devrais le montrer à ta copine
(source) Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-03-2019 à 15:04:44 |
cumstorm |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
SquiZZ |
|
Riot Buy me a riot | Tiens, Alain Robert qui est encore passé à côté du boulot. Décidément il l'aime bien cette tour --------------- Be the one with the flames. |
C'est du trad, sauf quelques points autour des longueurs les plus "dures". --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite video, drole, avec de la neige, des steaks, du sang, des rires et des hallucinations:
Message édité par gregouf le 26-03-2019 à 11:22:16 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a une des tours de la Société Générale qui a un beau dévers, il devrait tenter ça plutôt --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SquiZZ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce qu'on voit dans le docu c'est son cheminement, et celui de son entourage pour arriver au résultat.
VF Horrible. Incomprehensible de la part de Nat Geo.
Je pense que c'est plutot pour sa ressemblance physique qu'on l'appele Spock Message édité par ak enemy le 26-03-2019 à 09:43:35 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 26-03-2019 à 11:15:56 |
Whysmerhill |
Message édité par Whysmerhill le 26-03-2019 à 11:38:59 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je fais pareil, avec vite fait de la resistance sur Motherboard. Message édité par arkaon93 le 26-03-2019 à 11:36:27 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Au début j'avais des problèmes de tendinites au genou donc j'échauffais un peu le genou + étirement, mais maintenant c'est réglé donc je ne fais plus rien niveaux mouvements (ce qui est mal en théorie) et je grimpe directement des voies très faciles : en bloc, escalade/désescalade pendant 15-20 minutes, en voie, 3-4 voies en dessous de mon niveau à vue. Par contre j'espère que c'est pas de l'escalade que tu fais 4-5 fois par semaine, sinon c'est normal que tu te fasses mal Message édité par onina le 26-03-2019 à 11:40:07 |
Whysmerhill |
|
Message édité par gregouf le 26-03-2019 à 18:26:25 |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |