| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | J'ai claqué trop de vacances pour bouger cette année --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Le soleil, par contre... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Tu bluffes Martoni, j'étais 4 jours à Londres en juillet, il a flotté la moitié du temps
Pas évident de trouver un spot avec autant de possibilités et le plus accessible possible. Dans le coin du Massif Central, y'a des trucs peut-être ? Bon je sais pas bien où Gregouf pourrait atterrir, note. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2018 à 22:54:36 |
Article de fin Juillet, on etait deja a 55 jours sans pluie Tu peux pas test Message édité par gregouf le 22-10-2018 à 23:30:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2018 à 16:09:46 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 16:09:19 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
|
|
Riot Buy me a riot | - S'accrocher --------------- Be the one with the flames. |
toutsec | Il faut être régulier le plus important, comme dans tous les sports Message édité par toutsec le 26-10-2018 à 11:13:13 |
|
Tomate | de toute façon si tu ne t'accroches pas, tu tombes --------------- :: Light is Right :: |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 26-10-2018 à 11:51:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Si t'arrives à caser 2 séances par semaine, tu progresseras bien plus vite. Après, attention à ne pas être trop accro au progrès (tu vas voir dans les prochaines semaines !), au début c'est rapide mais ça se tasse vite. Prends du plaisir dans ce que tu fais avant tout. Message édité par onina le 26-10-2018 à 12:41:51 |
jeanjean873 |
|
L'expert a parle --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cumstorm |
|
Riot Buy me a riot |
Stop le prosélytisme, laissez les gens qui font du bloc tranquilles --------------- Be the one with the flames. |
On peut aussi faire une "Ki'grimpe pas haut" --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
C'est toujours trop haut, qu'on se le dise Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-10-2018 à 13:32:34 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-10-2018 à 16:16:35 |
Gyhr | |
onina |
A noter que les cordes à double Simond chez D4 sont apparemment très proches des Beal Cobra, pour un peu moins cher. Perso on a hésité mais on va partir sur les Simond.
On va tenter du 5 degrés semaine prochaine, je suis pas certaine-certaine de pas y laisser mes doigts
T'as grimpé où ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Riot Buy me a riot | Ça changerait quoi le bloc vs la voie pour ses cervicales ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Oui il faut être 2. Pour les cervicales, le seul truc pénible c'est de regarder en haut quand on assure, mais il existe des lunettes d'assurage qui permettent de ne pas avoir à bouger la tête (20 euros chez D4). Avec ça, plus de problème ! |
Riot Buy me a riot | Pour info : -20% au Vieux Campeur pour les possesseurs de la carte : https://www.auvieuxcampeur.fr/prix- [...] hiver-2018 --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 4C en se levant ce matin, 8C temperature dans la journee, mais face sud expo plein soleil. On a grimpe en tee-shirt (quand y'avait pas de nuages). 10 voies, ce qui m'amene a 95 voies en tete en exterieur cette annee. |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |