| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 23:40:17 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | Stage d'escalade avec mon club entre Marseille et Toulon, on choisi la semaine la plus moche de l'année --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
duckjerry | la paroi des toits aux calanques --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
eirea |
Message cité 1 fois Message édité par eirea le 29-10-2018 à 11:27:38 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:10:36 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Faut pas compter sur un quelconque conseil valable au Vieux : t'y vas juste pour essayer tous les chaussons du monde, et si tu trouves ton bonheur, t'achetes chez eux ou à la concurrence sur Internet (si tu veux bien les faire chier). Mais jamais ô grand jamais ne compter sur un vendeur concernant les chaussons. |
toutsec | J'ai accès à du -40% du prix catalogue chez la sportiva. Vous conseillez quel modèle pour principalement de la salle avec quelques sorties par an sur rocher/falaise? (pointure 39 chez eux) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-10-2018 à 15:59:18 |
Message édité par gregouf le 29-10-2018 à 16:22:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
toutsec | Je grimpe avec des Tarantula (à la salle) pour le moment. Je me sens bien dedans. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-10-2018 à 19:27:59 |
|
Riot Buy me a riot | On s'amuse bien en Dordogne --------------- Be the one with the flames. |
cumstorm | Le président du club n'a vraiment pas de couilles. Ça aurait dû être dépôt de plainte direct. (Et cassage de rotules... |
cybercouf | Ha les grandes voies paumatoires ! j'aime pas ça, et préfères passer mon énergie sur la grimpe. Ca m'est déjà arrivée à Presles tellement il y a de voies et une fois à la vire médiane c'est pas bien détaillé sur les topo.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-11-2018 à 22:02:35 |
onina |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 04-11-2018 à 23:38:26 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Ok, d'après ce que j'en lis, je pense partir sur du Motorola ou les D4. Je ne suis pas certaine de vouloir un déclenchement voix, j'ai un peu peur que ça se déclenche pour rien. Merci à tous pour les infos !
Il a neigé très fort en basse altitude le 1er week-end, le mardi au col de la colombière y'avait 40-50 cm de neige partout Mais globalement s'il n'y a pas d'épisode climatique bizarre, il est parfaitement possible de grimper dans ce coin début novembre (bon, peut-être pas à 2500m non plus): la semaine d'avant notre venue, il faisait 15° et soleil, et cette semaine il fait de l'ordre de 12° et soleil. Et à ces températures, en face sud ça passe vraiment sans soucis en tshirt. Message édité par onina le 05-11-2018 à 10:33:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le Kendal Mountain Festival vient de lacher son trailer pour son edition 2018, comme d'habitude, du superbe boulot qui donne envie:
|
182gollum Team Rampant | De retour du stage d'escalade organisé par mon club dans le Sud de la France, bilan la salle c'est bien mais à une semaine prêt on faisait que de la falaise --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
onina |
|
|
onina |
|
|
Theomede De gauche radicale | Moi j'reste au bar à picoler. En jouant à la belote. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-11-2018 à 17:25:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par gregouf le 05-11-2018 à 17:31:46 |
Theomede De gauche radicale | Mais comment tu fais pour grimper en novembre ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-11-2018 à 17:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |