| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
peulope | Reprise du message précédent :
De technique de corde/manip/sécurité. Merci pour ces références en anglais Message édité par peulope le 18-10-2018 à 19:42:05 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 19:31:00 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina | Si on m'avait fait commencer par la falaise, je pense que j'aurais jamais fait d'escalade, perso Message édité par onina le 19-10-2018 à 13:56:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 10:57:42 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale | Partant.
onina |
|
cumstorm | Il faut prendre en compte le vent éventuel et la nature du rocher aussi. Je sais que le calcaire par ici sèche vite si il y a du soleil. En général c'est grimpable le lendemain des intemeperies si soleil un peu franc. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 22-10-2018 à 12:21:11 |
|
onina |
Merci les vieux briscards Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2018 à 14:20:07 |
|
onina |
|
onina |
Du côté de Chamonix, fin de la semaine. Evidemment, comme d'hab quand je pars grimper (ça nous l'a fait en Andalousie, en Corse, etc.), après 3 mois de grand soleil, ils ont prévu du froid et de la pluie non stop pile poil la semaine qui m'intéresse Au pire y'a un spa à l'hôtel Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2018 à 14:43:56 |
|
onina |
|
onina |
Ah chiant pour les Chéserys, enfin de toute façon on va randonner là bas donc on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2018 à 15:29:46 |
|
onina |
Ouai enfin 1h de route ça va, c'est pas la mer à boire. Entre 1h de route et 20 minutes de marche d'approche, ou 20 minutes de route, et 1h de marche d'approche, on prend le premier Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2018 à 16:31:09 |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-10-2018 à 16:55:49 |
onina |
Non mais si je me tape 5h de route, c'est pour grimper, si je veux papoter avec des gens d'HFR, je préfère aller boire un coup Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2018 à 17:13:42 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 22-10-2018 à 17:19:42 |
Theomede De gauche radicale | On a essayé de relancer cette année avec Greg mais y'avait que nous Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-10-2018 à 17:39:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |