| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Kirby_Bros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 05:25:45 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Arkose Nation viens de confirmer officiellement la prise d'effet du partenariat Arkose x Murmur !
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 02-10-2018 à 09:57:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | https://www.youtube.com/watch?v=FRGF77fBAeM
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Alex Honnold qui fait un TED Talk à propos du Free soloing --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon petit retour sur la Sicile, apres quelques jours pour un mariage ou j'ai pu inserer quelques jours de grimpe avant. Bon, deja la Sicile c'est quasi que des montagnes, donc le potentiel de developpement est tres tres large:
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2018 à 16:28:22 |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 17:06:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2018 à 17:08:19 |
Message édité par gregouf le 09-10-2018 à 17:11:25 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça a l’air cool! J’y vais en fin de semaine, mais ça sera plutôt orienté grimpe de volcan |
Message édité par gregouf le 09-10-2018 à 17:32:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rando sur l'Etna et ascension du Stromboli 2j après. Je croise les doigts pour qu'on voit la même chose Message édité par etoile64 le 09-10-2018 à 20:55:44 |
onina |
|
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-10-2018 à 09:14:19 |
onina |
|
|
cybercouf | Ca pourrait être pratique c'est sur une app avec tout les topos (et possibilité de s'imprimer des fiches papier). Sur climbingAway certains topo payants sont marqué avec le logo FFME (mais es-ce qu'ils reversent pour autant?) Mais en pratique, VerticalLife y'a (prèsque) rien en France, ClimbingAway référencent beaucoup de sites, mais assez peu de topo (c'est trompeur). Là je regardais pour Presles ce WE, rien sur ces app. Message édité par cybercouf le 10-10-2018 à 10:32:59 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
onina |
Sur Vertical Life ce sont les auteurs des topos (papiers en général) qui les mettent sur l'appli, donc si, ça finance les équipements autant qu'un topo papier. Et j'adore le papier, mais les apps sont quand même plus pratique : Message édité par onina le 10-10-2018 à 10:45:31 |
cybercouf | Petite promenade verticale en grande voie ce WE, pour profiter ce beau temps (quelle chaleur!) Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 16-10-2018 à 11:50:01 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
onina |
Oui bon forcément la Bourgogne ça fait moins rêver |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
crazybumblebass |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Wut ? Comment ça "écrit tous" ? Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 18-10-2018 à 00:23:45 |
|
onina |
|
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
cumstorm | Pas mieux... Sinon je ne trouve pas que ça soit forcément plus facile d'apprendre à assurer en sae que directement en falaise. Il y a des sites écoles parfait pour ça. Surtout que j'imagine que tu va grimper en tête ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-10-2018 à 19:03:13 |
peulope |
De technique de corde/manip/sécurité. Merci pour ces références en anglais Message édité par peulope le 18-10-2018 à 19:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |