| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 14:23:20 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je sais pas mais je me souvient d'image ou la camera s'eloigne de la paroie et l'on voit qu'un point sur une immense falaise. |
avk6 Toujours lire avant de poster | Pour un équipement de via ferrata.
|
JosePimo | Décidement, ce forum me surprendra toujous ! Quand on dit qu'on y trouve de tout, c'est pas une légende !!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 15:10:46 ![]() sinon pour repondre a certain ej sais que il y a des techniques pour grimper en tete en solo en s'auto assurant, mais c'est assez compliquer |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
avk6 Toujours lire avant de poster | Ou acheter du matos via internet ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 16:20:47 ![]() je connais expe qui est pas trop mal
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:20:47 ![]() ![]() |
cumstorm | Yep, expe c'est pas mal du tout, sinon tu as le classique vieux campeur... |
avk6 Toujours lire avant de poster | ok, mais je recherche un apiement et une commande online.
|
avk6 Toujours lire avant de poster | ok, mais je recherche un apiement et une commande online.
|
cumstorm | expe et vieux campeur font pas de commande online? |
avk6 Toujours lire avant de poster | Je regarde sur Expe. Message édité par avk6 le 17-04-2006 à 20:37:18 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Au fait, pour une longe de repos pour via ferrata, je ne trouve pas. Est il simple de se la fabriquer, et comment ?
|
cumstorm | Pour une longe basique, ben 2 mousquetons, auto tant qu'a faire et une sangle... |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK.
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Je sais, mais certaines Via Ferrata demandent une Longe de repos par sécurité |
DLR Hein c'était quoi la question? |
comme quoi --------------- Narf... It is broken... |
cumstorm | Faut que je m'y remette la, ca fait 100ans que j'ai pas grimper en falaise... on va enfin voir si la powerball m'a permis de garder ma legendaire puissance |
DLR Hein c'était quoi la question? | idem --------------- Narf... It is broken... |
Tit lezard | avk6 > tu trouveras pas mal de réponses ici : http://fr.petzl.com/ProduitsServic [...] errata.pdf
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
nraynaud lol | groupama ? |
avk6 Toujours lire avant de poster |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nraynaud lol | Ah ok, merci. |
DLR Hein c'était quoi la question? | la bonne taille, c'est quand tu peux plus rentrer, c'es trop petit --------------- Narf... It is broken... |
avk6 Toujours lire avant de poster | Ai acheté mon matos --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
DLR Hein c'était quoi la question? | ta longe doit êtr emise sur le pontet de ton baudrier (pontet double, attention à prendre les cuisse et la ceinture)
Message cité 1 fois Message édité par DLR le 29-04-2006 à 12:57:03 --------------- Narf... It is broken... |
Tit lezard |
Message édité par Tit lezard le 29-04-2006 à 20:02:44 |
nraynaud lol | back from http://viaferratafr.free.fr/via-ferrata.php?via=96 , c'est la première fois que je faisais ça et franchement, je crois que je me suis jamais autant dépassé de ma vie. Entre la peur du vide et la difficulté physique (je pèse 91kg et j'avais un gros sac) ben je suis content de moi. Mais y'a du boulot avant de me marrer en escalade (encore que je pense qu'on doit pouvoir se marrer dès le départ sur des voies faciles).
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |