| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 17:00:24 ![]() ![]() |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de poster |
DLR Hein c'était quoi la question? | le 3 et 4 juin, championnat de France espoir à Mayenne --------------- Narf... It is broken... |
Tit lezard | Et ce dimanche (21 mai), Contest de Péronne (80) : Message édité par Tit lezard le 15-05-2006 à 13:27:02 |
cumstorm | 12 la séance?? |
xtress Feu sauvage. |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | oui, Issy, et oui, 12 la première séance, 13 les suivantes --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 08:43:18 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. | ya un abo il me semble, autour de 400 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 18:28:06 ![]() il est a combien l'abonnement annuel chez vous ?
|
Olenc | 12 la séance ca fait mal au cul... ta interêt de rester la journée pour rentabiliser... |
DLR Hein c'était quoi la question? | 300 l'année il me semble Roc en Stock Nantes et El Cap --------------- Narf... It is broken... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
retrovyrus | non j'ai fais de la grimpette
|
eraser17 | hello, je vais bientot bouger sur paris intramuros, y a des bonnes salles d'escalade la bas, a portée de metro? |
DLR Hein c'était quoi la question? | entreBloc et MurMur, mais c'est cher les salles privées Message édité par DLR le 08-06-2006 à 19:06:58 --------------- Narf... It is broken... |
eraser17 | ouai c'est cher |
DLR Hein c'était quoi la question? | c'est le problème des grandes villes où il y a des grandes salles privées --------------- Narf... It is broken... |
eraser17 | ben ressemeler tout les 2 mois c'est la moyenne --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 01:40:29 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Youpi! Je ne suis pas seul! A chaque fois que je dis que je préfère la salle à la falaise, on me prend pour un alien par ici |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
Tit lezard | => nexius : si tu pose cette question je suppose que tu débutes, donc je te conseille avant tout d'aller dans un club pour y apprendre toutes les techniques spécifiques à la falaise. Le matos c'est pas tout, encore faut-il savoir s'en servir correctement Message cité 1 fois Message édité par Tit lezard le 02-07-2006 à 19:51:46 |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
Message édité par gregouf le 04-07-2006 à 15:37:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
eraser17 | un assureur bloqueur ça peut etre utile aussi, genre un grigri au cas ou ton assureur se barre sans prevenir pdt que t'es au milieu de la voie |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |