| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
DLR Hein c'était quoi la question? | Reprise du message précédent :
--------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 19:26:52 ![]() ![]() |
analfabete | Oui perso sur le net j 'ai rien trouver avec le nom de la prod et du titre ...
|
zatane | Bon je commence a bien maitriser toutes les 6b que je m'etais fixé pour cette année, me reste 1 mois pour reussir une 6c qui me fait de l'oeil depuis longtemps (et me detruit les doigts vite vite !). Depuis cette semaine je suis passé à 2 sceance par semaine pour ca, faut que je la passe ! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? | raââââh!!! faut que je grimpeuh!! --------------- Narf... It is broken... |
zatane | Moi j'ai tres vite trop de sueur dans les mains, en moyene je dois en remetre tout les 5m... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Siron | Et tu en mets beaucoup ?
|
zatane | Bah je l'ai reduit en poudre dans le sac et je plonge juste le bout des doigts dedans, j'en mets suffisament sans que ca en foute partout apres --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? | la magnesie liquide fonctionne pas mal --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 08:29:21 ![]() ![]() |
zatane | Liquide ? C'est a dire ?
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? | megagrip, pure grip etc.
Siron | Je verrais pour en acheter. |
analfabete | mais sa tient combien de temps sur les ains car on peut pas en mettre quand on grimpe ...
|
Nowender |
xtress Feu sauvage. | si, et je passe en 6B apres 7 mois de pratique |
zatane | J'ai reussi ma premiere 6c, trop content --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'y vais avec un guide |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK. En tout cas, il me faut cet équipement il me semble car ça évite de le louer ? non ?
|
cumstorm | Le mieux ca doit etre des baskets style trail avec une semelle qui accroche... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLR Hein c'était quoi la question? |
avk6 Toujours lire avant de poster | Sur Decathlon j'ai trouvé : PETZL Zyper Y à 46 Euros.
Message cité 1 fois Message édité par avk6 le 07-04-2006 à 18:20:45 |
zex | Les mousquetons, en principe ils repondent tous aux normes donc pas trop de soucis. Apres c'est sur que les produits des grosses marques sont peut etre plus fiables (blackdiamond, petzl, etc ...) |
zex | Ba si tu connais l'escalade en tete, ya pas besoin de t'expliquer ! C'est comme sa qu'on fait, mais si il était vraiment tout seul c'est qu'il n'était pas assuré alors. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si tu es sur Paris, il vende une longe Kong avec mousquetons special Via pour 60 environ. L'ouverture du mousqueton se fait en pressant sur une poignée le long. C'est celui là :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |