| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
C'est rien 1 corde et les dégaines --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:31:07 ![]() ![]() |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Ah t'as fait un week-end trempette alors --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | C'est un bon plan n'empêche, un week-end à Majorque --------------- Be the one with the flames. |
182gollum Team Rampant | Faut y passer la semaine t'a de quoi te promener entre deux sauts dans l'eau en chaussons --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a un petit topo sur les ecoles d'escalade autour de Chamonix, tu devrais y trouver ton bonheur.
Actuellement en Sicile, le calcaire est superbe! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-09-2018 à 13:06:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 15:07:59 ![]() ![]() |
Tomate |
Y'a de "courtes" grandes voies, 3/4 longueurs. Pour l'instant equipement au top. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate | Onina, je te confirme qu'il faut 45 min pour monter dans les secteurs les plus proches des chéserys --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
Pas d'alpi ou grandes voies? Aller en ecole d'escalade quand pas debutant, c'est quand meme dommage --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
L'explorateur du 21eme siecle, permets moi de t'appeler Dora --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
Les perfs sur calcaire c'est quand il fait un peu froid, ca laisse ~3 mois --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate | Ah et la vidéo des mecs secouru dans les drus par le PG c'est pas nous --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
Kirby_Bros |
Plus de l'alpi mais Tomate fait gaffe, nouvel effondrement important vers le Tacul. |
onina |
|
Je parlais pas pour Cham en particulier. Je parlais Calcaire, car ca fait 2 jours que j'en bouffe, sous 30°C... Edit: Et c'est le rocher principal pour les Parisiens a part le Gres de Bleau. Message édité par gregouf le 26-09-2018 à 18:37:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
Kirby_Bros |
|
Bear'sBeard |
|
Tomate |
onina |
|
Tomate | C'est de la via sans équipements fixes (en dehors des points), il vaut mieux d'encoder Message édité par Tomate le 27-09-2018 à 09:59:15 --------------- :: Light is Right :: |
cumstorm | Je suis fan de ces conneries genre "via corda". Ou rando avec les mains ++. Il y a pas mal d'itinéraires de ce type dans la Sainte Victoire, les Calanques ou la Sainte Baume. C'est sympa. |
onina |
Si y'a une 4b à côté j'irai voir dans 3 semaines ouai |
Tomate |
Riot Buy me a riot | Moi j'ai vu The Dawn Wall hier soir, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'ils jouaient déjà beaucoup sur l'émotion. --------------- Be the one with the flames. |
onina | Merci Kirby pour les photos !!
|
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |