| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gui901 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 14:26:10 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gui901 |
|
Halfsup |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a tout un topic Paris vs Province pour en discuter --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Halfsup | Y a pas de topic pour moi car y a pas de match, je préfère de loin ma province, tant mieux si les parisiens aiment leur région embouteillée/polluée/hors de prix |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
crazybumblebass | GG pour le départ à la Réunion |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:18:08 ![]() ![]() |
Filob | Ouais c'est un peu le "soucis" --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tomate |
onina |
Normal sur une nouvelle salle qui ouvre, les gens à l'accueil sont là aussi pour expliiquer comment ça se passe. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale | Filob à la prochaine ki --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-08-2018 à 16:54:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cumstorm |
|
|
onina |
Je suis sûre que ça motive Filob à fond, ça, tiens Sinon je plussune le cours découverte d'1 ou 2h, ça suffit largement pour le bloc et ça donne les bases ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 30-08-2018 à 09:33:22 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tomate | tu vas prendre cher dans les avants bras (les bouteilles tu auras --------------- :: Light is Right :: |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 30-08-2018 à 10:25:27 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai commencé avec des ballerines Simond, je les trouvais très bien pour commencer. Mais elles n’existent plus je crois.
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 30-08-2018 à 11:46:47 |
Tomate | des baskets suffisent en fait --------------- :: Light is Right :: |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le patron revient a la competition pour se preparer pour les JO:
|
Trajet | Un patron qui a terminé 4ème lors de la dernière épreuve de coupe du monde de diff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |