| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:31:09 ![]() ![]() |
onina |
En théorie oui, en pratique perso j'ai jamais trop eu mal aux avant bras, par contre je douillais dans les fesses et le dos Et les chaussons Simond à D4 sont très très largement suffisants pour commencer. Prend un taille suffisante pour ne pas avoir mal aux pieds, tu prendras des chaussons plus serrés quand tu seras monté en niveau si besoin. |
Riot Buy me a riot | Onina elle pratique pas la même escalade que nous --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Sinon Philippe Ribière (handicapé moteur) a grimpé Es Pontàs après Sharma et Ondra : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan [...] orquin.php Message édité par Riot le 30-08-2018 à 16:22:33 --------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale | Mais ouai ce sera largement suffisant pour débuter --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Je suis la preuve vivante que y'a pas besoin d'utiliser ses bras pour grimper |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 08:21:15 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
dav4u Nothing ... |
karkox Aka Hangoverz |
Ouvertures plus simple par rapport aux codes couleurs mais moins dangereuse. Beaucoup plus agréable comme ambiance je dirai --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Arret pour blessure? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Trajet |
|
Riot Buy me a riot | T'aurais moins d'excuses si tu faisais du bloc --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Devenir pote avec Halfsup --------------- Be the one with the flames. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Trajet |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
Ouai faire un peu de voie en salle peut aider, surtout pour l'endurance, mais franchement c'est très différent en falaise, c'est moins physique, plus axés sur les pieds, et les prises sont moins lisibles qu'en salle. Si tu veux t'entrainer pour la falaise, en tant que bloqueur, je dirais de faire de la dalle en salle pour bosser au max les pieds, et du vertical/devers pour l'endurance.
Oui alors ça dépend |
Tomate | personne ne grimpe en gardant une bague ici j'espère ?
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 05-09-2018 à 09:51:31 --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | une explication : https://lafabriqueverticale.com/en/ [...] ding-ring/ --------------- :: Light is Right :: |
cumstorm |
Tomate | on devrait mettre le lien en 1ère page, les conséquences sont tellement ... --------------- :: Light is Right :: |
cumstorm | Et en falaise, on ne tire pas au clou sur un spit/plaquette. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
cumstorm |
crazybumblebass |
|
Tomate | ah bah oui c'est pas tout récent comme marque, ils ont été racheté par arkose --------------- :: Light is Right :: |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |