| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 21:23:57 ![]() ![]() |
onina |
Oui tout à fait, je parlais en cas de faute (qui peut arriver vite, tout de même). Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-08-2018 à 21:37:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La description du cas dans le paragraphe 1 ne fait aucun sens. Ca parle de relais intermediaire et de moulinette pour la redescente... Edit: Si la corde ne permet pas d'atteindre le sol, je comprends pas le cas moulinette ok pour le 2nd a partir du relais intermediaire. Logiquement ils tirent 2 rappels et voila Edit2: Mais en effet, responsable blessure involontaire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-08-2018 à 22:05:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Tiens, je t'epargne cette peine. |
Non c'est different la. En gros le relais intermediaire doit etre a 15 ou 20 metres sous le relais le plus haut. Voie de 55 metres total. Le 1er descend de 15 metres, et assure en moule l'autre jusqu' en bas donc besoin de 70m de corde. Et lui refait un 2eme rappel ensuite. C'est super con, et dangereux selon la longueur de corde et tu as le risque que la corde file du relais superieur avant que le mec au sommet s'attache dessus. Comprends pas comment on peut proposer une descente aussi etrange --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hallucinant. Quand le droit perd la raison! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 23:51:26 ![]() ![]() |
C'est une autre lecture, mais je trouve la demarche tout aussi etrange. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
ah bah ça y est on boucle sur ce qu'on disait hier, on peut recommencer donc
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
Tomate | cette société où plus personne ne prend ses responsabilités et cherche quoi qu'il arrive un responsable coupable --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-08-2018 à 09:55:35 |
Tomate |
Message édité par gregouf le 24-08-2018 à 09:58:01 |
|
Tomate |
|
Tomate |
je vais bosser à genève
la Polizei veille au grain par là bas
|
Tomate |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 24-08-2018 à 11:06:48 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
Tomate |
bof le niveau est standard aux autres salles
Tomate |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Tomate |
Riot Buy me a riot | Chris Sharma qui fait du Deep water soloing. Ça fait haut quand-même ! --------------- Be the one with the flames. |
Halfsup |
Je quitte aussi la Région Parisienne pour aller vivre sur un terre de bloc également : La Réunion EDIT : Topo déjà achetée Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 25-08-2018 à 08:23:59 |
onina |
Ah la Réunion il parait que c'est vraiment super pour grimper ! J'veux bien un petit CR quand tu auras testé |
Tomate |
gui901 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |