Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°53501754
Tomate
Posté le 07-06-2018 à 18:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cumstorm a écrit :

Les manips sont un poil différentes aussi, la gestion de la corde, trianguler les relais si non reliés, la communication dans la cordée... Ce n'est clairement pas le même engagement je trouve.

bof, sur des voies de 2-3 longueurs en couenne, tu fais la même chose

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 18:06:25  profilanswer

n°53501785
cumstorm
Posté le 07-06-2018 à 18:08:55  profilanswer

À partir de combien de longueurs une couenne devient une GV ?  :D

n°53501836
Tomate
Posté le 07-06-2018 à 18:12:32  profilanswer

cumstorm a écrit :

À partir de combien de longueurs une couenne devient une GV ?  :D

nan ce que je dis c'est que les manips de corde et assurage à un relais tu le fais déjà sur une voie de 2 longueurs

donc 2 ou 5 longueurs, ça ne change rien à ce niveau là

---------------
n°53501994
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 07-06-2018 à 18:30:03  profilanswer

Une GV c'est pas justement a partir du moment ou tu as une seconde longueur à faire ? :o

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°53501998
cumstorm
Posté le 07-06-2018 à 18:30:38  profilanswer

Pour moi si.  :D

n°53502256
Tomate
Posté le 07-06-2018 à 19:00:58  profilanswer

[:mme michu:4]

tu as pas mal de sites de couenne avec 2-3 longueurs, et ça va pas au dessus de 50-60m, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grande voie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 07-06-2018 à 19:01:44

---------------
n°53502429
cumstorm
Posté le 07-06-2018 à 19:21:17  profilanswer

Je propose moyenne voie.  :O

n°53502679
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 07-06-2018 à 19:52:38  profilanswer

Tomate a écrit :

[:mme michu:4]

tu as pas mal de sites de couenne avec 2-3 longueurs, et ça va pas au dessus de 50-60m, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grande voie :o

Couenne = voie d'une seule longueur. Je vois pas ce qu'il y a à débattre la-dessus  [:elena gates:3]

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°53502683
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-06-2018 à 19:52:51  profilanswer

Moi je prie pour qu’il fasse beau début août, je devrais faire ma première (et peut être dernière :o ) GV \o/

Message édité par etoile64 le 07-06-2018 à 20:50:08
n°53503120
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2018 à 20:49:33  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Couenne = voie d'une seule longueur. Je vois pas ce qu'il y a à débattre la-dessus [:elena gates:3]

C'est Tomate, il est toujours dans sa mauvaise periode du mois :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 20:49:33  profilanswer

n°53503270
onina
Posté le 07-06-2018 à 21:07:51  profilanswer

Tomate a écrit :

si tu peux aller à Zonza et bavella :jap:

ajaccio c'est moche, fuis :o

et une grande voie ce n'est que de la couenne de plusieurs longueurs, si c'est équipé de relais c'est juste la longueur la difficulté (au delà de la cotation oeuf course :o)

Tu oublies que je suis acrophobe :D
J'ai fait mes premiers rappels récemment, je suis pas encore du tout à l'aise avec la technique (en grosse partie à cause de l'acrophobie).
Ca viendra peut-être un jour mais ça prendra du temps. En attendant je ne veux pas risquer de m'engager en grande voie avec la possibilité que je panique au milieu et que je me retrouve à faire des trucs dangereux.

n°53504218
cybercouf
Posté le 07-06-2018 à 22:03:47  profilanswer

onina a écrit :

1 semaine, on va tâcher de faire 3 bons jours de grimpe, c'est important le recup à base de plage et mojitos :o

On a repéré Bavella et la Richuisa, on verra pour la suite, sûrement un site un peu plus petit du côté d'Ajaccio. Que du granite, du bonheur !
On va en rester aux couennes pour l'instant, on a pas de matos pour compléter les équipements des grandes voies pis je me sens pas trop de monter aussi haut :D

J'y étais le mois dernier,
Richuisa: sympa, pas mal de secteurs, si tu vas à "la source", attention seul le passage à gué est possible, l'autre chemin la passerelle est manquante (montée des eaux si pluie). Le canyon assez enclavé et sympa aussi.

Bavella: on a juste fait un canyon vu la météo, mais on est descendu à Conca du coup pour grimper au sec, beau rocher de couenne qui accroche à mort (et use les doigts), avec vue sur la mer  :sol: . (par contre la route est longue pour traverser la Corse d'ouest en est!)

https://reho.st/self/ad79592880cf01f68c24142811b04949c07d1c53.jpg
https://reho.st/self/774daeb64fb3626916b7c3b3df09190a9a88345e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cybercouf le 07-06-2018 à 22:09:53

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°53505019
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2018 à 23:15:54  profilanswer

onina a écrit :

Tu oublies que je suis acrophobe :D
J'ai fait mes premiers rappels récemment, je suis pas encore du tout à l'aise avec la technique (en grosse partie à cause de l'acrophobie).
Ca viendra peut-être un jour mais ça prendra du temps. En attendant je ne veux pas risquer de m'engager en grande voie avec la possibilité que je panique au milieu et que je me retrouve à faire des trucs dangereux.

Faut que tu experimentes dans une cordee de 3, comme ca t'auras toujours qq'un pour t'encadrer si tu commences a paniquer. Faut faire ca progressivement, une voie de 2 ou 3 longueurs, pour voir les sensations... et puis c'est parti pour Le Nose  :D

n°53505049
onina
Posté le 07-06-2018 à 23:18:42  profilanswer

cybercouf a écrit :

J'y étais le mois dernier,
Richuisa: sympa, pas mal de secteurs, si tu vas à "la source", attention seul le passage à gué est possible, l'autre chemin la passerelle est manquante (montée des eaux si pluie). Le canyon assez enclavé et sympa aussi.

Ah merde, le passage à gué est facile ? Faut se mouiller les pieds ?

Niveau ensoleillement, y'a moyen de ne pas crever de chaud sur ces deux sites ?

Merci pour les infos :)

Et effectivement, si sur la carte les distances ne paraissent pas si énormes, un coup de google map confirme que traverser la Corse, c'est LONG avec les routes de montagne qui serpentent ! C'est pour ça qu'on a retenu que des secteurs dans un rayon d'1h30 par rapport à notre hôtel, on revindra faire le reste plus tard si ça nous plait (notamment la Restonica, qui a l'air bien sympa mais un peu trop loin pour nous).

gregouf a écrit :

Faut que tu experimentes dans une cordee de 3, comme ca t'auras toujours qq'un pour t'encadrer si tu commences a paniquer. Faut faire ca progressivement, une voie de 2 ou 3 longueurs, pour voir les sensations... et puis c'est parti pour Le Nose  :D

Oui l'idée c'est déjà de tenter sur 2 longueurs. Pour le Nose, je le regarderai d'en bas début septembre, en espérant ne pas me prendre un grimpeur sur le coin de la gueule :o
Mais allez, si tu veux rire, mon premier vrai rappel : mon mec monte une dalle un peu à pic de 30 m, puis m'assure du haut. Déjà ça ne me rassure pas :o J'arrive en haut, y'a pas de vire (jusqu'à présent quand je grimpais en tête y'a toujours eu des vires au niveau des relais, c'était tranquille), je me vache, et là, les pieds dans le vide, c'est la panique. Mais la vraie panique, celle où la fucking amygdale dans ton cerveau te dit qu'il faut que tu te sortes de là le plus vite possible et envisage de te dévacher pour redescendre au sol plus vite ! Heureusement qu'il reste toujours une part rationnelle, mais j'ai compris la vraie panique qui fait faire n'importe quoi, c'est assez incroyable. Bref, il m'installe le rappel en tentant de garder une bonne contenance vu mon état, une fois partie vers la descente c'était cool, ça se passe sans soucis. Mais j'aurais été incapable de faire quoique ce soit de moi-même dans ces conditions, j'étais trop occupée à lutter contre mon cerveau qui me disait de tout lâcher.
Donc bon, la grande voie, pas tout de suite de suite (mon 2e rappel s'est mieux passé, y'avait une vire :D), on va essayer de travailler ça avant que je ne me tue en me détachant à 300m de hauteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 07-06-2018 à 23:25:12
n°53511533
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-06-2018 à 15:29:00  profilanswer

onina a écrit :

Oui l'idée c'est déjà de tenter sur 2 longueurs. Pour le Nose, je le regarderai d'en bas début septembre, en espérant ne pas me prendre un grimpeur sur le coin de la gueule :o
Mais allez, si tu veux rire, mon premier vrai rappel : mon mec monte une dalle un peu à pic de 30 m, puis m'assure du haut. Déjà ça ne me rassure pas :o J'arrive en haut, y'a pas de vire (jusqu'à présent quand je grimpais en tête y'a toujours eu des vires au niveau des relais, c'était tranquille), je me vache, et là, les pieds dans le vide, c'est la panique. Mais la vraie panique, celle où la fucking amygdale dans ton cerveau te dit qu'il faut que tu te sortes de là le plus vite possible et envisage de te dévacher pour redescendre au sol plus vite ! Heureusement qu'il reste toujours une part rationnelle, mais j'ai compris la vraie panique qui fait faire n'importe quoi, c'est assez incroyable. Bref, il m'installe le rappel en tentant de garder une bonne contenance vu mon état, une fois partie vers la descente c'était cool, ça se passe sans soucis. Mais j'aurais été incapable de faire quoique ce soit de moi-même dans ces conditions, j'étais trop occupée à lutter contre mon cerveau qui me disait de tout lâcher.  
Donc bon, la grande voie, pas tout de suite de suite (mon 2e rappel s'est mieux passé, y'avait une vire :D), on va essayer de travailler ça avant que je ne me tue en me détachant à 300m de hauteur :o

D'ou la necessite de faire une cordee a 3 sur les grandes voies. Apres si c'etait la 1ere fois, c'est normal egalement. On s'habitue avec un peu plus d'experience, mais y'a toujours un peu d'apprehension pour le retour a la montagne a la nouvelle saison sur les premieres manips  :D  Ce qui est une bonne chose au demeurant, ca te force a checker tout plusieurs fois.

n°53512877
cybercouf
Posté le 08-06-2018 à 16:52:37  profilanswer

Je trouve ça déjà balèze de se retrouver à 30m de hauteur quand on est acrophobe.

Onina, pour le passage à gué j'étais passer sans me mouiller (mais j'ai des  grandes jambes), au pire t'y vas pieds nu pour faire 4 pas plustot que risquer de glisser en sautant.
Ca ressemble à ça le coin où on traverse:
https://reho.st/self/83e46958c2ade1d38edd1bdd0c1abd377c163faa.jpg

Le secteur "la source" est un peu après la traversé, pied des voies sous les arbres au frais, avec le ruisseau proche.
Il y a plein d'autres secteurs, on avait commencé par le premier (leccia rossa), pas besoin de traverser à gué, uniquement le premier pont en béton, mais c'est vraiment des petites voies, pour l'échauffement ou débutants.

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°53513189
onina
Posté le 08-06-2018 à 17:12:03  profilanswer

gregouf a écrit :

D'ou la necessite de faire une cordee a 3 sur les grandes voies. Apres si c'etait la 1ere fois, c'est normal egalement. On s'habitue avec un peu plus d'experience, mais y'a toujours un peu d'apprehension pour le retour a la montagne a la nouvelle saison sur les premieres manips  :D  Ce qui est une bonne chose au demeurant, ca te force a checker tout plusieurs fois.

Je crois que y'a quand même un gouffre entre l'appréhension qu'il faut conserver pour être safe et la panique qui te fait te détacher en haut de la voie :D
Le but c'est d'arriver au premier, ouai. D'une part pour une raison de sécurité, d'autre part parce que je vois pas l'intérêt de faire une grande voie pour faire une grande voie : si c'est une torture tout le long, ça ne m'intéresse pas.  

cybercouf a écrit :

Je trouve ça déjà balèze de se retrouver à 30m de hauteur quand on est acrophobe.

Onina, pour le passage à gué j'étais passer sans me mouiller (mais j'ai des  grandes jambes), au pire t'y vas pieds nu pour faire 4 pas plustot que risquer de glisser en sautant.
Ca ressemble à ça le coin où on traverse:
https://reho.st/self/83e46958c2ade1 [...] 163faa.jpg

Le secteur "la source" est un peu après la traversé, pied des voies sous les arbres au frais, avec le ruisseau proche.
Il y a plein d'autres secteurs, on avait commencé par le premier (leccia rossa), pas besoin de traverser à gué, uniquement le premier pont en béton, mais c'est vraiment des petites voies, pour l'échauffement ou débutants.

Merci !
Ça a l'air tout mignon en plus !  :love:  

n°53519126
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-06-2018 à 16:05:48  profilanswer

J'étais en train de regarder Cliffhanger :o
Ça existe vraiment les pistolets à piton ?

---------------
Be the one with the flames.
n°53519417
Tomate
Posté le 09-06-2018 à 16:40:49  profilanswer

Riot a écrit :

J'étais en train de regarder Cliffhanger :o
Ça existe vraiment les pistolets à piton ?

Il n'y a que ça qui t'a parût plus que bizarre ? :D

---------------
n°53546837
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 12-06-2018 à 13:14:45  profilanswer

:hello:  

Je viens demander des tuyaux car je coince sur les dalles en bloc, mon niveau est en gros 6B en mur/dévers/toit etc mais je ne passe que du 6A en dalle, le 6B c’est même pas la peine  :sweat:  

Je dois louper des trucs niveau positionnement des pieds et équilibres  ça c’est clair...  

Il y a des positions spéciales à prendre pour les pieds, le corps en général ?

n°53546853
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 13:16:31  profilanswer

bahalex a écrit :

Je viens demander des tuyaux car je coince sur les dalles en bloc, mon niveau est en gros 6B en mur/dévers/toit etc mais je ne passe que du 6A en dalle, le 6B c’est même pas la peine  :sweat:  

Je dois louper des trucs niveau positionnement des pieds et équilibres  ça c’est clair...  

Rentre les hanches, pointes des pieds et mets le plus de poids possible dessus. Difficile de donner des conseils par internet...

n°53546927
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 13:24:28  profilanswer

un conseil pour une poutre d'entrainement transportable ?
j'ai vu l'ANTWORKS - Antido et la Kraxlboard hangboard portable
https://www.alpiniste.fr/antworks-a [...] rainement/
http://www.axelweyer.fr/kraxlboard [...] u8mr8.html

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 12-06-2018 à 13:24:42

---------------
n°53547008
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 13:32:17  profilanswer

Tomate a écrit :

Ca vaut moins cher d'acheter un beastmaker 1000 et de faire 2 trous en plus  :D  Si tu veux plus compact, un coup de scie circulaire pour retirer la ligne du bas. Aucune idee si ca fonctionne (et j'essaierai pas sur le mien) :o

Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 13:35:44
n°53547058
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 13:37:59  profilanswer

elle est au même prix que la kraxlboard [:clooney11]

---------------
n°53547072
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 13:39:46  profilanswer

Tomate a écrit :

elle est au même prix que la kraxlboard [:clooney11]

65£ par chez nous (et un peu plus complete  ;) )

Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 13:41:36
n°53548178
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2018 à 14:54:48  profilanswer

bahalex a écrit :

C’est le truc un peu incompréhensible pour moi parce que moi c’est complètement l’oppose, mais c’est quoi ton problème exactement?
Tu glisses sur les prises, tu vois pas les mouvements à faire, tu manques de souplesse, t’aimes pas les adhérences?

n°53548338
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 15:05:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est le truc un peu incompréhensible pour moi parce que moi c’est complètement l’oppose, mais c’est quoi ton problème exactement?
Tu glisses sur les prises, tu vois pas les mouvements à faire, tu manques de souplesse, t’aimes pas les adhérences?

On parle de 6B bloc dalle, donc pas voie. Apres si c'est en salle de bloc ca veut tout et rien dire vu que les quotations sont completement aleatoires et generalement assez loin des quotations exterieurs. Un 6B dalle a Fontainebleau c'est pas coton du tout  :D

n°53548352
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 15:06:20  profilanswer

gregouf a écrit :

On parle de 6B bloc dalle, donc pas voie. Apres si c'est en salle de bloc ca veut tout et rien dire vu que les quotations sont completement aleatoires et generalement assez loin des quotations exterieurs. Un 6B dalle a Fontainebleau c'est pas coton du tout  :D

la cotation bleau est différente de la cotation bloc (intérieure ou extérieure)

---------------
n°53548412
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 15:10:36  profilanswer

Tomate a écrit :

la cotation bleau est différente de la cotation bloc (intérieure ou extérieure)

C'est quoi comme cotation si c'est pas Bleau pour le bloc? C'est la seule echelle officielle en France. Les sites de Blocs Francais en exterieur utilise Bleau afaik.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 15:11:35
n°53548525
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2018 à 15:17:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Au temps pour moi, j'ai lu en marchant et j'ai zappé le "bloc"  :whistle:  

n°53548562
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 15:19:18  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi comme cotation si c'est pas Bleau pour le bloc? C'est la seule echelle officielle en France. Les sites de Blocs Francais en exterieur utilise Bleau afaik.

ah oui tiens il n'y a que la cotation bleau [:clooney11]
pourtant le bloc autre part qu'à bleau c'est pas pareil quand même, j'ai testé à chamnoix par exemple et ils sont laaaaarges :d

en tout cas je pense qu'en résine c'est pas la cotation bleau (sinon n'importe quel débutant fuirait au bout de 30 min)

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 12-06-2018 à 15:19:54

---------------
n°53548596
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 15:21:28  profilanswer

Tomate a écrit :

je pense partir sur la Kraxlboard, moins pratique à emmener mais plus polyvalente (fixation au mur par 2 vis, et par sangles/mousquetons en voyage)

---------------
n°53548663
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 15:27:03  profilanswer

Tomate a écrit :

ah oui tiens il n'y a que la cotation bleau [:clooney11]  
pourtant le bloc autre part qu'à bleau c'est pas pareil quand même, j'ai testé à chamnoix par exemple et ils sont laaaaarges :d

en tout cas je pense qu'en résine c'est pas la cotation bleau (sinon n'importe quel débutant fuirait au bout de 30 min)

Les cotations salles de bloc c'est pour faire plaisir aux clients. Je sors du V7 en salle de temps en temps (Bleau 7A+), je peux te garantir qu'en exterieur c'est pas la meme  :D

n°53548678
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 12-06-2018 à 15:27:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon problème c’est en gros, dès que j’ai une prise de pied a hauteur de hanche, je n’arrive pas à me dresser dessus sans m’écarter de la paroi  :/  
J’essaie de bien me coller à la paroi, de prendre appuie seulement sur mon gros orteil vraiment au bord de la prise pour me plaquer un maximum, rien à faire  :kaola:  

n°53548842
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 15:38:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Les cotations salles de bloc c'est pour faire plaisir aux clients. Je sors du V7 en salle de temps en temps (Bleau 7A+), je peux te garantir qu'en exterieur c'est pas la meme  :D

tu noteras que c'est exactement ce que je dis dans ce que tu cites [:clooney43]

---------------
n°53548852
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2018 à 15:39:06  profilanswer

Faut que tu travailles un peu l'ouverture des hanches du coup non?

n°53548854
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 15:39:12  profilanswer

bahalex a écrit :

Mon problème c’est en gros, dès que j’ai une prise de pied a hauteur de hanche, je n’arrive pas à me dresser dessus sans m’écarter de la paroi  :/  
J’essaie de bien me coller à la paroi, de prendre appuie seulement sur mon gros orteil vraiment au bord de la prise pour me plaquer un maximum, rien à faire  :kaola:  

la dalle c'est de la grimpe de gonzesse souple, reste dans le dévers [:double deuce:5]

---------------
n°53548960
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 15:46:46  profilanswer

Tomate a écrit :

tu noteras que c'est exactement ce que je dis dans ce que tu cites [:clooney43]

Je sais bien, mais je voulais placer que je "fais" du 7A+ bloc  [:jk pierre-fanfan:2]

n°53549022
Tomate
Posté le 12-06-2018 à 15:50:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais bien, mais je voulais placer que je "fais" du 7A+ bloc  [:jk pierre-fanfan:2]

tu veux dire que c'est ton niveau dans lequel tu en fait très souvent ou bien une fois la conjonction des planètes à fait que tu as enfin réussi à en sortir 1 ? :d

---------------
n°53549175
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2018 à 16:02:57  profilanswer

Tomate a écrit :

tu veux dire que c'est ton niveau dans lequel tu en fait très souvent ou bien une fois la conjonction des planètes à fait que tu as enfin réussi à en sortir 1 ? :d

Pas 1, mais on va pas se mentir, c'est pas tres regulier. Surtout que je suis pas un grand fan de bloc, donc si j'ai l'opportunite de faire autres choses, j'hesite pas. Mais j'ai une 7A a Fontainebleau a mon actif, 1 seule... y'a 9 ans  :D (depuis j'ai du y aller 3 fois, qui sait je serais peut-etre pas trop rouille  :o )

Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 16:04:31
n°53551416
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-06-2018 à 19:16:57  profilanswer

bahalex a écrit :

Mon problème c’est en gros, dès que j’ai une prise de pied a hauteur de hanche, je n’arrive pas à me dresser dessus sans m’écarter de la paroi :/
J’essaie de bien me coller à la paroi, de prendre appuie seulement sur mon gros orteil vraiment au bord de la prise pour me plaquer un maximum, rien à faire :kaola:

Sans prise de main, j'imagine ?

etoile64 a écrit :

Faut que tu travailles un peu l'ouverture des hanches du coup non?

Et des cuissots aussi :D

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)