| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:06:25 ![]() ![]() |
cumstorm |
Tomate |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Une GV c'est pas justement a partir du moment ou tu as une seconde longueur à faire ? --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
cumstorm | Pour moi si. |
Tomate | tu as pas mal de sites de couenne avec 2-3 longueurs, et ça va pas au dessus de 50-60m, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grande voie Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-06-2018 à 19:01:44 --------------- :: Light is Right :: |
cumstorm | Je propose moyenne voie. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je prie pour qu’il fasse beau début août, je devrais faire ma première (et peut être dernière Message édité par etoile64 le 07-06-2018 à 20:50:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est Tomate, il est toujours dans sa mauvaise periode du mois --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 20:49:33 ![]() ![]() |
onina |
Tu oublies que je suis acrophobe |
cybercouf |
J'y étais le mois dernier, Bavella: on a juste fait un canyon vu la météo, mais on est descendu à Conca du coup pour grimper au sec, beau rocher de couenne qui accroche à mort (et use les doigts), avec vue sur la mer
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 07-06-2018 à 22:09:53 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
onina |
Ah merde, le passage à gué est facile ? Faut se mouiller les pieds ? Niveau ensoleillement, y'a moyen de ne pas crever de chaud sur ces deux sites ? Merci pour les infos Et effectivement, si sur la carte les distances ne paraissent pas si énormes, un coup de google map confirme que traverser la Corse, c'est LONG avec les routes de montagne qui serpentent ! C'est pour ça qu'on a retenu que des secteurs dans un rayon d'1h30 par rapport à notre hôtel, on revindra faire le reste plus tard si ça nous plait (notamment la Restonica, qui a l'air bien sympa mais un peu trop loin pour nous).
Oui l'idée c'est déjà de tenter sur 2 longueurs. Pour le Nose, je le regarderai d'en bas début septembre, en espérant ne pas me prendre un grimpeur sur le coin de la gueule Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-06-2018 à 23:25:12 |
|
cybercouf | Je trouve ça déjà balèze de se retrouver à 30m de hauteur quand on est acrophobe.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
onina |
|
Riot Buy me a riot | J'étais en train de regarder Cliffhanger --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
|
Tomate | un conseil pour une poutre d'entrainement transportable ? Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 12-06-2018 à 13:24:42 --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 13:35:44 |
Tomate |
Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 13:41:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 15:11:35 |
|
Tomate |
en tout cas je pense qu'en résine c'est pas la cotation bleau (sinon n'importe quel débutant fuirait au bout de 30 min) Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 12-06-2018 à 15:19:54 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
Tomate |
Tomate |
|
Tomate |
Message édité par gregouf le 12-06-2018 à 16:04:31 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |