| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 00:16:50 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite parenthese commerciale pour les gens qui cherchent des lunettes d'assurage. Le meilleur rapport qualite-prix est maintenant detenu par Decathlon qui a developpe une paire pour 20€ (ou 16£ par chez moi):
|
onina |
Ah thx, je reviens d'un séjour de 3 jours de grimpe, ma nuque n'en peut plus. Sinon, on est retournés à l'occasion de ce week-end prolongé dans l'Orne, sur les sites de la Fosse Arthour et Mortain, c'est toujours aussi bien. Vraiment je recommande le coin, comptez environ 3h30 de route depuis Paris, y'a plein d’hôtels pas chers dans le coin vu que c'est la bousie, on mange bien et c'est chouette. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-05-2018 à 18:47:40 |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-05-2018 à 13:18:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale | J'étais dans l’Hérault en fait, dans le Thaurac, un peu au nord de Montpellier : http://www.grimper.com/site-escalade-le-thaurac
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 15:46:20 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 22-05-2018 à 15:53:34 |
|
onina |
Quoi comme sports du coup ? J'imagine que tu grimpes pas tous les jours (bobo doigts) ? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Serious bizness |
Riot Buy me a riot |
Cette semaine je me suis défoncé : 3 séances de bloc et 1 séance de càp. Là je suis vidé mais j'me sens bien ! --------------- Be the one with the flames. |
duckjerry | Pendant ce temps en Californie : https://www.ukclimbing.com/news/201 [...] ours-71609 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
onina |
Ouai, ça m'a permis de découvrir le concept de "simul climbing" et ses conséquences (mourir dans du 5b...) Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-06-2018 à 14:18:40 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2018 à 16:50:35 |
onina |
|
meuniere |
onina |
Mais du coup la différence avec le noeud correctement fait sur le pontet ne tient que s'il y a assez de protections mises pour tenir les 2 grimpeurs, et apparemment ça n'était pas le cas (ce qui est la source majeure d'accident en simul climbing pour de la vitesse si j'ai bien compris), d'où mon interrogation ! Surtout que selon le témoin, le leader est tombé après la chute du second. Message édité par onina le 07-06-2018 à 17:02:35 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-06-2018 à 17:17:41 |
onina |
Ça a été démenti depuis (mais ça m'a permis de découvrir que c'est un truc qui arrive régulièrement à Yosemite, c'est assez flippant !). Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-06-2018 à 17:12:24 |
|
onina |
|
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2018 à 17:27:21 |
onina |
1 semaine, on va tâcher de faire 3 bons jours de grimpe, c'est important le recup à base de plage et mojitos On a repéré Bavella et la Richuisa, on verra pour la suite, sûrement un site un peu plus petit du côté d'Ajaccio. Que du granite, du bonheur ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-06-2018 à 17:52:16 |
Tomate | si tu peux aller à Zonza et bavella ajaccio c'est moche, fuis et une grande voie ce n'est que de la couenne de plusieurs longueurs, si c'est équipé de relais c'est juste la longueur la difficulté (au delà de la cotation oeuf course Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-06-2018 à 17:54:19 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |