| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:16:57 ![]() ![]() |
onina |
Marrant y'avait un article dans le dernier Grimper Mat qui expliquaiy qu'en dehors de Bleau, les autres sites de bloc sont archi délaissés en France alors que certains auraient un potentiel au moins équivalent à des gros sites à l'étranger (genre Magic Wood). Et ils expliquaient que c'était parce que la cotation était bien plus sévère en France qu'à l'étranger.
Message édité par onina le 12-06-2018 à 19:42:35 |
bahalex J’ai une idée. | Je vais tenter demain Onina, on va voir ça, je vais réussir |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
onina |
Je proteste, je peux témoigner qu'avoir des fesses n'empêche pas le mouvement |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cybercouf | Vous pouvez admirer Onina en plein rappel (en petit dans l'ombre): (avec un peu d'imagination cool que tu ais pu profiter de ces mini-grandes-voies, le décor est magnifique Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 18-06-2018 à 15:04:51 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:03:51 ![]() ![]() |
onina |
C'était sur l'autre face, mais c'était à peu près ça J'ai découvert à cette occasion les joies du decoinçage de corde dans les buissons et du rappel trop court de 3 m, aussi |
Riot Buy me a riot | Pics --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
jeanjean873 | T'as des mecs comme Dave Graham qui font du 8b+ en 1 an donc c'est tres relatif tout ca |
182gollum Team Rampant | Assez grand pour passer partout et léger forcément ça aide --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 26-06-2018 à 13:38:54 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 26-06-2018 à 14:28:52 |
Bear'sBeard |
|
|
Bear'sBeard |
Par contre attendez vous à encore pas mal de neige. Une photo que j'avais mis sur le topic rando qui date de dimanche : https://reho.st/view/self/0e8a68939 [...] f3ccfb.jpg Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 26-06-2018 à 22:23:41 |
Message édité par gregouf le 26-06-2018 à 22:30:11 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Lawless Envie d'ailleurs | |
jeanjean873 |
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 14:25:08 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 14:39:10 |
Tomate |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-06-2018 à 14:44:23 |
onina |
|
En plus l'Alpi qu'il a fait, c'est en hivernal --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
Tomate |
meuniere |
Message édité par meuniere le 27-06-2018 à 14:53:55 |
TD Alpi en hivernal, sans connaitre les manips de corde, et vu les conditions cette annee, avec 0 xp... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
|
Tomate | la verticalité en glace je trouve ça moins flippant justement (que du mixte notamment) après c'est plus le côté engagement et danger dans ces cotations, s'il est en second et n'a peur de rien why not Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 27-06-2018 à 15:15:22 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |