| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xenom le 06-04-2018 à 10:21:26 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 10:17:25 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | Vous en êtes où sur le rapport poids/puissance les grimpeurs ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
Ah j'veux bien un retour du site quand t'y auras été, il m'intéresse !
Ajoute Desgranges, 1m74 et 56 kg... Me sens obèse à côté des grimpeurs pro. Message édité par onina le 06-04-2018 à 10:42:54 |
Tomate | pareil, j'ai 10kg de plus que la plupart --------------- :: Light is Right :: |
Trajet |
|
Tomate | jongwon et sachi --------------- :: Light is Right :: |
onina | D'un autre côté ça veut dire qu'on est pas anorexiques (ni sous stéroïdes pour les points aberrants) |
Tomate | eux non plus, certains sont maigres de nature, et visiblement il vaut mieux l'être pour être très (très) fort --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Oui enfin non, y'a pas de "nature", si tu veux être maigre faut surtout moins manger Message édité par onina le 06-04-2018 à 11:15:49 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Après, les sportifs pro, quel que soit le sport, c'est assez spécial. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina | Sinon pour Remigny, je serai probablement en vacances ou en we, pis c'est loin, pis le terrain est lourd, pis les sangliers mal cuits,... Bref, on verra |
Riot Buy me a riot | C'est un gros tas, Sharma, en fait --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | c'est pour ça qu'il ne sort que du 9b --------------- :: Light is Right :: |
Bear'sBeard | Ceux qui font ma taille font entre 10 et 20kg de moins
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nan mais ce tableau il donne que l'IMC, aucunement le rapport poids/puissance en fait |
Riot Buy me a riot | Je sens qu'un tableau avec les ape indexes va poindre --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-04-2018 à 15:28:28 |
Theomede De gauche radicale | Faut qu'j'trouve une tente, mais je suis partant, en mode full roots Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 10-04-2018 à 15:31:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | T'as perdu le goût des choses simples --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Bon sinon, j'suis aller grimper hier avec mes côtes cassées. Ca passe plutôt bien, mais j'suis pas tombé, j'en avais très moyennement envie, vu que me faire descendre faisait un peu mal Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-04-2018 à 15:46:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Bear'sBeard |
Grenoble la vilaine? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ouai je serai toi je m'arrangerais pour pas tomber effectivement ! Mais ça fait pas déjà plusieurs semaines ? Normalement en un mois environ, ça va mieux, non ? Sinon, avec l'augmentation des températures (enfin le printemps !), nous on ira grimper en Normandie (falaises du bord de Seine) les we où il ne pleut pas. Je croise les doigts pour ce we |
Bear'sBeard |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Niquel, merci --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pour Fontainebleau, vous recommandez quels topos? --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Ah oui j'avais oublié ce topo le 5+6, merci ! Par contre quel est la différence entre le tome 1 et tome 2 ? (Je ne suis tombé que sur le tome 2) Les topos Jingo Wobbly sont pas mal globalement je trouve, avec leurs photos. Bien pour les principaux sites, mais Sablon n'est par exemple pas inclus dans le 1er topo Wobbly
Message édité par Implosion du Sord le 14-04-2018 à 16:43:45 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
cazeloof Luc vous êtes là? | Arco dans 1 mois pour une cure de GV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |