| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
182gollum Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Tomate | faudrait faire des pompes inversées --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Suffit de tourner la tête à 180° --------------- Be the one with the flames. |
bahalex J’ai une idée. |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Le grand REX était bien rempli hier pour la diffusion de Montagne en scène summer. |
Riot Buy me a riot |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai vu une nana dans ma salle faire du 6c en gros dévers avec une jambe dans le plâtre/attelle rigide. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
onina |
J'avoue que c'est pas très combo Ceci dit c'est rigolo : je comprends pas comment on peut galérer en dalle (une vraie, pas un simili vertical). Vraiment pas. Du coup je me dis que les gens doivent se dire pareil en me regardant galérer en devers Message édité par onina le 27-03-2018 à 14:11:31 |
Tomate | j'ai toujours peur de zipper et me faire mal en dalle --------------- :: Light is Right :: |
bahalex J’ai une idée. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
Oui, valider c'est sans sec. |
Riot Buy me a riot | Au moins en bloc y'a pas à réfléchir --------------- Be the one with the flames. |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 28-03-2018 à 07:50:05 |
Tomate |
s'ils sont secs c'est qu'ils bossent la voie
onina |
|
Tomate |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cybercouf |
Tomate |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vaul | Pour l’Ardèche en été, les coins à Canyon compte le petit 35 40 ! |
demes | Tu en as pas mal de dispo dans les environs de Nice. J en ai fais deux c était bien sympa. |
Bear'sBeard |
... Au bout de 3 voies faciles pour se chauffer et 3 tentatives abandonnées, au mieux, à la moitié de voies plus dur, j'ai préférer écourter la séance (j'aurai mieux fait de partir sur mon idée initiale et d'aller me faire un bout de via ferrata en nocturne). Message édité par Bear'sBeard le 03-04-2018 à 22:02:42 |
Tomate | le 10/09 même d'après climbing away : https://climbingaway.fr/fr/site-escalade/remigny --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca depend des dates d'ouverture de la chasse (http://www.oncfs.gouv.fr/Chasser-dans-les-regles-ru18/Dates-d-ouverture-de-la-chasse-saison-2017-2018-news1916). 17/09 en 2017, surement le 16/09 cette annee. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cybercouf | Remigny ? hien, quand? fait beau demain, on y va? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
xenom Plaquettes chaussettes | Initiation a la falaise aux Falloises de Vertus fin mai vais enfin pouvoir tester autre chose que la résine Message cité 1 fois Message édité par xenom le 06-04-2018 à 10:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |