| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 01:57:53 ![]() ![]() |
zex | Salut les grimpeurs !
|
DLR Hein c'était quoi la question? | sympa tes photos --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
SigH-Max Improbable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 17:46:55 ![]() ok merci. pour les jambes inti je c bien que c une erreur de débutant mais parfois tu n'a pas le choix d'utiliser des bras ou tes doigts |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:46:55 ![]() ![]() |
ciolitos | Salut!
|
Sir_Knumskull | drapal, je vais me faire le stage d'initiation à l'escalade du CAF IDF et je suis bien motivé pour m'y mettre vraiment.
|
DLR Hein c'était quoi la question? | tu as un budget précis? --------------- Narf... It is broken... |
Sir_Knumskull |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 01:38:20 ![]()
en effet, rare sont les bons chaussons a moins de 65 |
Sir_Knumskull | QQ1 a deja essayé ces chaussons :
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je plussoie pour les ballerines ou les scratch plutot que les lacets |
Sir_Knumskull | Ok, merci pour vos conseils, j'irais voir au vieux |
DLR Hein c'était quoi la question? | du bloc à Blo en étant débutant, à moins d'avoir des pré-dispositions tu risques de te faire chier en effet! --------------- Narf... It is broken... |
coda |
|
Sir_Knumskull |
|
Sir_Knumskull |
|
coda |
|
Sir_Knumskull |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
guezpard tracteur à pédales |
|
Sir_Knumskull | Pour les etudiants (veinards !), il y a souvent la possibilité de faire de l'escalade au sein de votre univ pour pas cher.
|
krumli | Personne du club de Charlaix'scalade à Meylan ?
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 14-09-2005 à 15:05:09 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:25:06 ![]()
|
cumstorm | Qd je dis cap, c'est pas vraiment un blocage mais tu sens une évolution... ca me l'a fait en passant de 5c a 6a.. pas forcement plus dur mais la sensation de grimper "differement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |