| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Fouki |
|
crazybiscuit78 |
Pas si loin mais du mauvais côté |
crazybumblebass | J'aime beaucoup BO à Cergy/Osny.
|
Trajet |
|
demes |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 16:04:42 ![]() ![]() |
Fouki |
|
onina |
|
Kirby_Bros |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
Bah ça dépend ce que t'appelles "pousser les difficultés", les pros peuvent monter du 7b dans des pantoufles, donc bon, j'pense qu'avant que ça soit les chaussons qui soient en cause (pour peu qu'ils soient évidemment bien ajustés quand même), y'a quand même pas mal de niveaux à monter. Après c'est comme quand une équipe de foot change d'entraineur, y'a un aspect psychologique à changer de chaussons Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-05-2017 à 17:52:34 |
|
Bear'sBeard |
gui901 |
Message cité 2 fois Message édité par gui901 le 24-05-2017 à 18:56:54 |
Riot Buy me a riot | Arquer les orteils --------------- Be the one with the flames. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
pics des performances --------------- Away from keyboard, close to your breast |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybumblebass | Bon, je craque.
|
Tomate | arkose --------------- :: Light is Right :: |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai oublié de prendre mes affaires --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybumblebass | Effectivement, my bad |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh les filles, pour vous donner rendez-vous dans les douches, vous pouvez utiliser les mp |
Tomate |
crazybumblebass | J'ai les mains moites...
|
Tomate | j'ai mis de la magne sur le clavier --------------- :: Light is Right :: |
demes |
|
gui901 |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tres impressionante 2nd ascension de Jumbo Love:
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-05-2017 à 01:22:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Hooo, il était tout ému à la fin --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |