| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Hooo, il était tout ému à la fin --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 10:55:52 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cybercouf | oh un parisien en bourgogne: --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cazeloof Luc vous êtes là? | D'où l'utilité du redface sur le casque |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Theomede De gauche radicale | J'vais pas te mentir, la première photo fait très gay --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Implosion du Sord le 26-05-2017 à 21:00:03 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 20:59:39 ![]() ![]() |
unknown_person |
Tiens je me suis fait exactement la même réflexion En tout cas, avec cette météo, ça donne envie ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Implosion du Sord le 26-05-2017 à 23:51:39 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'avais prevenu --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
madlock | Des inscrits pour le contest à bleau le wk prochain ?
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je sors d'Arkose et pour une fois il était justifié de faire tomber le t-shirt --------------- Away from keyboard, close to your breast |
madlock | J'ai séché arkose ce matin |
crazybumblebass | Je reprends mes sessions les lundi, mercredi et vendredi midi \o/ |
madlock | T'y vas ce midi ? |
crazybumblebass | yes ( à nation) Message édité par crazybumblebass le 29-05-2017 à 10:23:08 |
madlock | Rdv quelle heure ? |
crazybumblebass | le temps que je viennes (à pieds de montgallet), 12h20 grosso merdo?
|
Theomede De gauche radicale | Sympa le CR Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-05-2017 à 17:19:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Ben comme y'a beaucoup de vires (donc très sécurisé dans le sens où tu peux pas tomber de là si t'es pas bourré), y'avait pas exactement 1 point tous les metres sur cette voie, mais pas très loin Message édité par onina le 29-05-2017 à 17:21:52 |
onina |
Si tu veux un hôtel situé à proximité des sites de grimpe de l'Orne avec sauna/hammam/piscine/jacuzzi pour se détendre après la journée d'escalade, j'ai Message édité par onina le 29-05-2017 à 17:33:29 |
Bear'sBeard | Pour les tag est-ce que ça ne serai pas pertinent de mettre un tag par type d'activité ?
|
crazybiscuit78 |
Tant que la liste des tag est référencé sur le premier poste du topik pourquoi pas |
onina |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybumblebass | On y était hier avec Madlock du coup.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 30-05-2017 à 10:56:19 |
crazybiscuit78 |
On va éviter de se casser un truc avant le WE qui nous attend |
crazybiscuit78 |
cher CrazyB., vous ne voulez pas porter un redface la prochaine fois pour qu'on vous reconnaisse? Message édité par crazybiscuit78 le 30-05-2017 à 14:42:23 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Il faut mettre le redface sur le casque pour se reconnaitre en Falaise, du coup on met le casque en salle de bloc ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 30-05-2017 à 14:55:01 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |